“Que du bonheur !” 4 5 étoiles

Classé n° 43 sur 489 Restaurants à Saint-Sébastien
Cherbourg, France
“Que du bonheur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Pintxos à tomber !! Que d'inventivité pour ces tapas qui vous régalent !Si vous êtes à San Sébastian (Donostia en espagnol) il faut y aller absolument. Mais il est vrai qu'il n'est pas facile à trouver (merci le guide du routard) car la façade est petite et ne paie vraiment pas de mine. En plus c'est tout petit à l'intérieur mais comme nous , français , nous déjeunons plus tôt que les espagnols nous avons eu de la place. Nous avons tout goûté (pintxos) et nous n'avons pas trouvé un point négatif. Tout cela pris avec un verre de vin blanc sec et frais .
Le chef est très accueillant et il y a une bonne ambiance. Que dire de plus...Il faut y aller
A oui j'oubliais: le prix tout à fait raisonnable

Visité en août 2014

“Pintxos inventifs”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Ce petit bar, ne paye pas de mine avec son bar, ses 4 tables intérieurs et 4 à l'extérieur.
Très bon Pintxos présentés au bar, très originaux très beau et très bons et bonne sélections de vins.

“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Petit bar a vin qui ne paye pas de mine, très bon accueil, bon choix de vins au verre et excellents tapas bien présentés et vraiment pas cher.

Annecy
“Sympa, sans prétention, bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Accueil très sympathique par le patron sui est de bon conseil dans le choix des tapas. bon rapport qualite prix. endroit petit. Attention paiement qu'en espèces

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Le meilleur rapport qualité prix. Choix intéressant de vins aux verre.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2008

Le meilleur rapport qualité prix.
Choix intéressant de vins aux verre.

Les voyageurs ayant consulté Bar Alex ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Bar Alex ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar Alex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.