“Cuisine et service de qualité” 4 5 étoiles

Classé n° 7 sur 530 Restaurants à Saint-Sébastien
Catégorie de prix : USD 34 - USD 45
Cuisines : Espagnole, Basque
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Saumur, France
“Cuisine et service de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Le patron dirige son équipe avec efficacité et précision. Les produits sont frais et de qualité. Malgré une clientèle importante, le service fonctionne bien et nous apprécions de déguster des plats gouteux et simplement bons.
La décoration est simple mais de bon style.
Bravo à toute l'équipe

• 4 5 étoiles Cuisine

“Très bonne table!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Les avis favorables et élogieux des internautes nous ont donné envie d'y aller... Nous n'avons pas été déçu!
En pleine semaine du 15 août, avec une ambiance survoltée dans la vieille ville, il nous a fallu juste traverser la place de la constitution pour nous retrouver au calme, dans un restaurant simple et chaleureux...
Nous avons pris le menu découverte avec un gaspacho en amuse bouche, et 5 plats très goûteux, soigneusement présentés... Pour 36 euros nous avons très bien mangé!
Je recommande a mon tour cette adresse!

• 5 5 étoiles Ambiance
Lille, France
“Très bonne adresse, un incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Très bonne adresse pour manger des Tapas originales.
Les produits sont de très bonne qualité, c'est sans aucun doute une des adresses incontournables sur San Sébastien.
Ce n'est pas vraiment ce que nous pouvons appeler des tapas, mais c'est excellent.

• 5 5 étoiles Ambiance
REIMS
“Trop bon !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Ce bar vous accueille dans un espace assez petit, mais les pinchos et les tapas sont dé-li-cieux ! Ne pas rater le risotto de riz noir au chèvre, le foie gras poelé, les croquettes de pommes de terre aux pistaches, les brochettes de crevettes aux vermicelles (entre autre). C'est super bien présenté sur des petites ardoises. Le service est rapide et l'ambiance sympathique.
Ne pas rater l'occasion d'y aller !!

• Visité en juillet 2013
Bordeaux, France
“Excellent pintxo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous voulions visiter la place de la constitution et sommes tombés par hasard sur l'Astelena et son bar. Nous avons pris encore par hasard des tapas un magret à la plancha, des chipirons et un dessert et là, c'est le choc ; une superbe présentation, des assiettes gouteuses, un régal ! Le cadre de la place + ce délice culinaire = moment rare ! Une étape obligatoire que nous ne referons plus par hasard !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Astelena 1997 Restaurante ont aussi consulté

Saint-Sébastien, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Astelena 1997 Restaurante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astelena 1997 Restaurante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.