“Hotel tres agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Vitoria

Holiday Inn Express Vitoria a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Vitoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Paduleta 59 | Parque Industrial Jundiz, 01015 Vitoria-Gasteiz, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Beaucaire, France
“Hotel tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

L'accueil est ouvert toute la nuit pour les arrivées tardives et en plus la plupart du personnel parle français. Chambre familiale pour 67 euros avec le petit déjeuner. Petit déjeuner copieux.

Un peu éloigné de la ville

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Natalia L, Front Office Manager de Holiday Inn Express Vitoria, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci beaucoup pour nous de partager l'expérience dans notre hôtel.
Nous considérons qu'il est un choix parfait pour l'argent.
à bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Bonne situation géographique car sur la route du Portugal entre autre. Donc parfait pour faire une pause sur le trajet des vacances.
L'hôtel est propre, le personnel sympa. Points négatifs : le wifi payant, le petit déj mauvais(mais gratuit), la literie pas terrible.
Tout de même, bon rapport qualité prix.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Situé sur la route de l'Andalousie et proche de l'autoroute, cet hôtel 3 étoiles est impeccable pour faire une étape.
Accueil très sympathique en français, chambre et salle de bain très propres, pas de bruit et un grand parking devant.
Le petit-déjeuner compris dans le prix n'est pas gastronomique, loin de là !
Mais honnêtement une fois tout envisagé, cet hôtel est vraiment d'un très bon rapport qualité/prix.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Chambre propre, accueil très sympa, pas très cher, au final bon rapport qualité/prix. L'accueil est ouvert toute la nuit pour les arrivées tardives et en plus la plupart du personnel parle français.
Chambre familiale pour 67 euros avec le petit déjeuner.
(bien situé sur la route du Portugal)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ITEUIL
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

le personnel est sympathique mais ne nous a pas aidé a régler le problème de chauffage trop excessif dans la chambre et dans tout l'hôtel. Petit déjeuner très basique sinon bel établissement moderne et bien agencé. Sans restaurant mais il suffit de traverser la rue pour trouver un restaurant correct.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Natalia L, General Manager de Holiday Inn Express Vitoria, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci beaucoup par ses commentaires, nous tenons d'eux en compte pour pouvoir améliorer notre service. À l'égard de la climatisation, lui indiquer que notre système permet de le mettre seulement à une manière froide ou chaude, données les dates et une prévision et parce qu'il se rafraîchit beaucoup par les nuits, nous n'avons pas osé le modifier. Je sens les ennuis que cela lui a pu occasionner. J'espère les recommencer à voir tôt!!!
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hôtel fonctionnel et bien situé si on a une voiture. Accueil sympathique. Personnel très agréable.Un petit bémol: le petit déjeuner: certes il est compris dans le prix de la chambre mais ce n'est pas une raison pour que les viennoiseries soient dures et le pain à l'identique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

On a été tres contents de cet hotel au regard du rapport qualite/prix car, pour 70$
€ nous avons dormis a 4 (dont 2 enfants) dans une chambre propre et confortable. Le personnel est accueillant et serviable. Pour le petit déjeuner (offert), c'est bon et il y a du choix. Il y a un grand parking devant l'hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express Vitoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Vitoria

Adresse: Calle Paduleta 59 | Parque Industrial Jundiz, 01015 Vitoria-Gasteiz, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province d'Alava > Vitoria-Gasteiz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Accès handicapés
N° 7 sur 26 hôtels à Vitoria-Gasteiz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Vitoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Vitoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Vitoria Vitoria-Gasteiz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Vitoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.