“Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Vitoria

Holiday Inn Express Vitoria a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Vitoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Paduleta 59 | Parque Industrial Jundiz, 01015 Vitoria-Gasteiz, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Petit arrêt en repartant du Portugal, les photos de l hôtel et des chambres sont conformes et l hôtel est assez facile a trouvé,la chambre est correct et propre et la literie est correct pour y bien dormir.
Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant mais tres bon restaurant cafétéria en face de l hôtel.
Pres de l autoroute AP1 donc facile pour repartir.
Donc oui je pourrais y retourner.
Point +: calme, reposant.
Point -: petit déjeuner

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Natalia L, Gerente de Holiday Inn Express Vitoria, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci beaucoup par ses commentaires, je me réjouis qu'il lui a plu et qu'il a l'intention de revenir, ce sera un plaisir le recevoir

Guyancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons fait une petite étape dans notre route vers le Portugal, juste le temps de nous reposer pour repartir le matin. Hotel très correct, propre, des lits agrèables, des chambres communiquantes (idéal si on a des enfants à surveiller). Environs pas touristique, mais c'était juste une étape.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Natalia L, Director General de Holiday Inn Express Vitoria, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Bonjour!
Je regrette beaucoup que votre expérience à notre hôtel était négatif. Nous ne pouvons pas régler l'heure de départ de chaque client. Bien que le temps de démarrage un restaurant dans cette période d'été est 07,30 heures, si quelqu'un si bas à 07.00 est également disponible.
Nous espérons une nouvelle opportunité.
Merci de vos commentaires, nous allons envisager d'améliorer notre service.
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

séjours d'une nuit, heureusement, climatisation non réglable, acceuil très moyens, hôtel mal insonorisé. Chère pour la prestation. Petit déjeuner pas avant 7 h 30, regrètable si on part de bonne heure. Wifi payant, pas de restauration. Je ne recommande pas cette hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour, je vous remercie beaucoup pour nous faire partager son expérience dans l'hôtel et a souligné les choses positives.
Vous voir un peu de chance la prochaine fois!
Alencon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hotel bon marché 77 euros pour une chambre familiale 2 adultes 2 enfants petit dejeuner inclus ...

A ce prix on est un peu moins regardant sur les defaust tel la literie du lit d'appoint ou le manque d'insonorisation entre la chambre et le couloir car l'hôtel est propre et l'accueil sympathique et bilingue.

le petit dejeuner (offert) est peu qualitatif car à base de produits industriels moyenne gamme mais la aussi on ne peut pas s'attendre à mieux

Astuce pour la chambre : plus la chambre est éloignée des ascenseurs plus calme elle sera ....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup par ses commentaires. Effectivement le rapport qualité-prix est très bon au prix qui s'offre et en tenant en compte que le petit déjeuner est gratuit et dans son cas pour 4 personnes. J'espère recommencer à le voir tôt!
Beaucaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Chambre propre, accueil très sympa, pas très cher, au final bon rapport qualité/prix.

L'accueil est ouvert toute la nuit pour les arrivées tardives et en plus la plupart du personnel parle français. Chambre familiale pour 67 euros avec le petit déjeuner. Petit déjeuner copieux.

Un peu éloigné de la ville

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Natalia L, Front Office Manager de Holiday Inn Express Vitoria, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci beaucoup pour nous de partager l'expérience dans notre hôtel.
Nous considérons qu'il est un choix parfait pour l'argent.
à bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Bonne situation géographique car sur la route du Portugal entre autre. Donc parfait pour faire une pause sur le trajet des vacances.
L'hôtel est propre, le personnel sympa. Points négatifs : le wifi payant, le petit déj mauvais(mais gratuit), la literie pas terrible.
Tout de même, bon rapport qualité prix.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Situé sur la route de l'Andalousie et proche de l'autoroute, cet hôtel 3 étoiles est impeccable pour faire une étape.
Accueil très sympathique en français, chambre et salle de bain très propres, pas de bruit et un grand parking devant.
Le petit-déjeuner compris dans le prix n'est pas gastronomique, loin de là !
Mais honnêtement une fois tout envisagé, cet hôtel est vraiment d'un très bon rapport qualité/prix.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Express Vitoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Vitoria

Adresse: Calle Paduleta 59 | Parque Industrial Jundiz, 01015 Vitoria-Gasteiz, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province d'Alava > Vitoria-Gasteiz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Accès handicapés
N° 7 sur 26 hôtels à Vitoria-Gasteiz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Vitoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Vitoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Vitoria Vitoria-Gasteiz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Vitoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.