“Classe internationale à un prix défiant toute concurrnce” 5 5 étoiles

Silken Hotel Ciudad de Vitoria a été ajouté à vos Favoris
Silken Hotel Ciudad de Vitoria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Portal De Castilla 8, 01008 Vitoria-Gasteiz, Espagne   |
Lisbonne, Portugal
“Classe internationale à un prix défiant toute concurrnce”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Localisé en plein centre de Vitoria-Gasteiz, à un heure de la fontière française, le Silken constitue une étape incontournable pour qui veut traverser la péninsule ibérique du Nord vers le Sud ou dans le sens contraire.
Accueil très professionnel et sympathique, chambre impeccable servis dans un cadre architectural très original. Le bar Wellington possède tous les breuvages apte à faire oublier les kilomètres dans un cadre digne d'un vrai club de gentlemen.
Garage sécurisé, table de qualité bien qu'un peu chère (il vaut mieux prendre son petit dèj au bar).
Bref, prestation de haut niveau pour un prix de base d'une cinquantaine d'euros, dès lors que l'on sait saisir l'opportunité des promotions.

• Séjour du décembre 2014

auray
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

en week-end dernièrement pour découvrir la belle ville de Vitoria dans le Pays Basque, nous avons séjourné 2 nuits dans ce très bel hôtel situé en plein centre ville. Les chambres sont correctes en taille, équipées d'une très bonne literie, avec une déco plutôt sympa et très propre.
Sauf : une insonorisation un peu juste (nous étions au 4ème étage) et surtout, comment expliquer et surtout comprendre qu'il faille faire la queue pendant 30 minutes pour pouvoir prendre le petit déjeuner le dimanche matin ? Cela parait incroyable pour un hôtel classé 4 étoiles ! Un manque flagrant d'organisation. Dommage !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Marmande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Architecture élégante pour cet hôtel 4 étoiles. Chambre spacieuse, lit large, matelas impeccable, salle de bain jolie. Hôtel à proximité du centre ville 56,10€. Garage 14€ à disposition sous l'hôtel.
Par contre le restaurant est fermé les dimanches et lundi comme une bonne partie des restaurants du coin. Nous avons mangé au bar de l'hôtel des plats simples mais de bonne qualité. Beaucoup de pâtisseries au centre ville.

Astuce pour la chambre : Chambre 309 très bien au 3ème. Donne comme les autres chambres sur la rue.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Urrugne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Très bien situé, plein centre ville, avec possibilité de garage bien moins cher que les places parking alentour. Il est idéalement situé près d'un parc et de rues piétonne avec des bars à tapas. Hotel très tranquille est fort bien insonorisé ( mariage ce jour là sans nuisance sonore pour nous). Les chambres sont spacieuses, lit "king seize", penderie, coffre, salle de bain également assez grande et bien équipée, le tout impeccablement entretenu et propre.wifi gratuit mais limitée. Le tarif des chambres pour cet hôtel est totalement en adéquation avec les prestations proposées.Le petit déjeuner n'est pas compris je crois, mais assurément à ne pas bouder. Exceptionnel par le choix et la qualité des mets proposés. Assez rare pour le préciser, le jus d'orange est naturel. Depuis le nombre d'année que je voyage, Il y avait bien longtemps que je n'avais pas trouvé cette qualité de prestation. J'imagine que cela est dû à la course aux économies des frais de fonctionnement et cela est bien dommage. Alors rien que pour cela mille fois oui oui et oui!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
saint pierre du mont 402580
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

en villégiature dans cette ville de vitoria gasteiz, capitale du pays basque espagnol, nous sommes descendu avec mon épouse dans cet hôtel au demeurant, très beau, très bien situé , près de la vieille ville qui regorge de monuments à visiter. Mais, car il y un mais, il ne faut pas compter sur le personnel de l'hôtel pour vous renseigner correctement. Il y a une grande différence entre l'équipe du matin de d'après midi. nous sommes arrivés vers 15 H et nous avons fait 10 km à pied en trop, car mal orienté par le personnel. de retour à l'hôtel, il en a été de même pour le repas du soir : restaurant marqué ouvert mais fermé en fait,seul le bar ou le personnel fait celui qui ne comprend pas l'espagnol, était ouvert. Quelques bons tapas originaux malgré tout.Côté chambre impeccable si ce n'est le côté bruyant de la route à déplorer. Malgré ces avatars, l'hôtel est vraiment beau et trés bien situé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Je suis allée dans cet hotel à l'occasion d'un déplacement professionnel.
J'ai vraiment été enchantée. Les chambres sont très propres et vastes. L'insonorisation est très bonne.
Mon seul regret a été de ne pas y rester plusieurs jours afin d'avoir l'occasion de gouter davantage de l'excellente nourriture du petit déjeuner (entre autres: sandwichs variés, truffes au chocolat, pain perdu, creme à la vanille, cookies maison et j'en passe...).

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Hôtel qui mériterait une rénovation avec son hall assez triste jouxtant une cafétéria, ascenseur vitré qui vous monte au 4ème en vous faisant découvrir les coursives donnant accès aux chambres.. Moquettes du couloir usagées propres mais avec une odeur de poussière. Chambre mini suite avec coin bureau et rotonde donnant sur la place sous un feu rouge qui signale par un bruit strident le passage des piétons toute la nuit en raison d'une Isolation phonique médiocre. Literie moyenne et salle de bains de même. Un point positif la chambre est isolée de la salle de bains et de l'entrée par une double porte isolant du bruit du couloir. Parking en sous sol sécurisé. Rien de bien folichon avec une note quand même élevée pour les prestations offertes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux