“Sur la route vers la France...” 4 5 étoiles
Avis sur Ruta de Europa

Ruta de Europa a été ajouté à vos Favoris
Ruta de Europa
2.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera N-1 | Madrid-Irun Km. 341, Subijana de Alava, 01195 Vitoria-Gasteiz, Espagne   |
Classé n°13 sur 26 hôtels à Vitoria-Gasteiz
Ecos France
“Sur la route vers la France...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Bravo pour cet hotel propre et bien placé sur l'autoroute a1 en espagne avant la frontiere française. Le rapport qualité prix est imbattable. Le wifi gratuit fonctionne dans les chambres. L'accueil est agreable et la cafeteria permet de se restaurer pour pas cher au milieu des jambons et des produits locaux. Evitez le cidre, car ils le servent gazeifié avec un appareil special, mais c'est trop acre à mon gout de normand...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Saragosse, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

L'hotel Ruta de Europa est situé au bord de l'autoroute, à 5 minutes de Vitoria. Nous avons eu un très bon prix pour une chambre double (29€ la nuit sur Booking). La chambre était spacieuse et confortable, très propre, bonne literie, salle de bain avec baignoire, tv avec chaînes en français, pas de bruit, bon chauffage, décoration agréable. Accueil aimable.
Cafeteria ouverte 24h/24. L'hotel dispose également d'un excellent restaurant servant de très bons plats (dans le menu du jour) à un prix attrayant, je conseille le plateau de fruits de mer.

Grand parking gratuit. Il s'agit là d'un excellent choix tant pour passer la nuit comme pour se restaurer. Je recommande vivement l'hotel Ruta de Europa, nous y retournerons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Louveigne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Cet hôtel est très facile à trouver sur l'autoroute A1 - le parking privé très bien situé - la chambre très bien aménagée, literie excellente, sanitaire propre et bien entretenu. Le nec plus ultra : le menu du soir 3 services à un prix plus que démocratique avec un très grand choix. Accueil chaleureux, que ce soit à la réception ou dans le restaurant. Rapport qualité/prix excellent. Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Je trouve que c'est un chouette hôtel à la portée de l'autoroute! Nous avons bien dormi, pas cher du tout, chambre bien propre..
Ceci dit, l'année dernière, nous avions pris la route pour Malaga et en entrant en Espagne, nous avons pris la nouvelle autoroute qui était également A1 du coup nous n'avions pas trouvé cet hôtel dans lequel nous avions logé l'année d'avant.. Cette nouvelle autoroute n'a pas d'hotel...
Comment pouvons-nous ne pas prendre la nouvelle autoroute mais bien l'ancienne dans lequel l’hôtel se situe?

Merci !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Très bien situé, sur le coté de l'autoroute direction Burgos. Les chambres sont top, parfait pour s'y réchauffer l'hiver. Les lit sont très bons. Une chambre double une soixantaine d'euros.

Petit plus, une cafétéria où vous pourrez déguster et acheter toute sorte de charcuteries, vins et autres produits locaux à prix raisonnable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Pour se décider, nous avions lu les avis laissés sur cet Hôtel. Nous avions beaucoup hésité avant de réserver au final.
Hôtel facile à trouver, chambre spacieuse et propre avec plein de rangements, lit très bien, salle de bain nickel.
Nous étions côté parking poids lourds et nous avions aucun bruit venant de l'extérieur.
Seul bémol, nous entendions les voix venant de la chambre voisine.
Pour le prix que nous avons payé, c'est vraiment raisonnable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ruta de Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ruta de Europa

Adresse: Carretera N-1 | Madrid-Irun Km. 341, Subijana de Alava, 01195 Vitoria-Gasteiz, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province d'Alava > Vitoria-Gasteiz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°13 sur 26 hôtels à Vitoria-Gasteiz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ruta de Europa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, LogiTravel, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ruta de Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ruta de Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.