“bon petit restau” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Annezin, France
“bon petit restau”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Un petit restau italien sans prétentions. La nourriture est bonne, et diversifiée. Et les prix sont tout à fait raisonnable. Personnel sympa. Rien à redire.

Visité en juin 2014

“"Même Pinochio ne veut pas finir les pàtes...."”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

A eviter si on aime manger de bonnes pàtes !!!! Mème á la cantine on en sert de meilleure. Au menu tomates, piment, olives noires et fromage, je cherche encore les tomates et les olives...Une sauce insipide provenant d'une boite trés bon marché, sans aucun arrangement, ni épices ni aromate, pour un résultat plus que médiocre. Les pâtes sont cuites á l'avance. Quand on connait le prix d'un paquet de pâte et au regard du peu d'ingrédient ajouté, l'addition semble exorbitante avec en plus ce goût amer d'être pris pour un pigeon, ......Seul point positif le service est rapide et pour cause la préparation ne doit pas être trés longue et il faut faire tourner les tables. Cette antipasta nous a gaché la soirée et nous avons "fuis" l'endroit.....

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Toujours aussi sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Difficile de trouver une ambiance aussi chaleureuse !!!!Le service est toujours rapide et souriant même si la file d'attente déborde sur les boutiques adjacentes . Les pizzas sont excellentes , les pâtes délicieuses . L'ambiance est unique et le mélange des ibicencos et des touristes est vraiment chaleureux .

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Pizzas et ambiance très sympas”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

En plein coeur d'Ibiza , une pizzeria où nous avons passé une excellente soirée . Nous avons adoré le spectacle de la rue , l'ambiance du resto , les pizzas et la gentillesse du service . En plus les prix sont plus que raisonnables .

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Pinocho ont aussi consulté

Ibiza, Ibiza
San Carlos, Ibiza

Vous connaissez Pinocho ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pinocho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.