“Bel hôtel mais service à certains moments antipathique” 3 5 étoiles
Avis sur Ses Pitreras

Ses Pitreras a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Ses Pitreras
3.5 sur 5 Hôtel   |   c/ Valladolid, 1 - 3 | S.Agusti des Vedra, 07839 Ibiza, Espagne   |
Classé n°253 sur 328 hôtels à Ibiza
“Bel hôtel mais service à certains moments antipathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Très bon acceuil à notre arrivée, la personne de garde (puisque nous sommes arrivés tardivement) était très sympathique.

Les points négatifs sont cependant importants et inacceptables pour un hôtel qui se réclame Luxe. Une partie du personnel n est pas à la hauteur du standing voulu par l établissement:
- le 2ème soir notre clé s est démagnétisée, impossible d ouvrir notre porte à 5h du matin. Nous avons donc appelé le gardien de nuit pour nous ouvrir. Il avait l air fortement agacé de nous dépanner. Surprenant.
- on nous a demandé de Check out à 11h30 la veille. C et la première fois que l on m impose de quitter une chambre aussi tôt. Nous avons commandé le petit déjeuner à 10h50, il est arrivé à 11h25. Difficile dans ces conditions de respecter le timing imposé par l établissement. À midi, 2 personnes se sont postées devant notre porte et ont attendu jusqu à ce que nous finissions de faire nos valises. Ahurissant. Après avoir règlé la note (et payé un supplément de 10e pour consommer le petit déjeuner en chambre), nous avons réservé un taxi auprès de l hôtel. À ce moment, un taxi libre se présente, mais la réceptionniste nous demande de ne pas le prendre et d attendre celui qu elle vient de réserver. J ai du insister pour qu elle annule la réservation et me laisse prendre le taxi disponible. Tout cela sous le regard arrogant du bagagiste qui a fait preuve d une attitude ouvertement dédaigneuse et déplacée qui tranche avec le discret service haut de gamme habituellement de rigueur dans cette catégorie d hôtels.

Cet hôtel à du potentiel, mais doit améliorer certains points essentiels à ce niveau.

À 500e la nuit, je m attendais à mieux.

• Séjour du août 2012
pitreras, Gerente de Ses Pitreras, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre sincérité et regrettons fortement que vos derniers instants dans notre établissement (entre la nuit où votre clé s’est démagnétisée et votre départ en taxi…) se soient mal déroulés.
Concernant les attitudes, selon vous négatives, du gardien de nuit et du bagagiste , c’est votre avis personnel, nous en tiendrons effectivement compte mais notre Hotel est tout de même réputé pour la qualité du service offert par son personnel et sa gentillesse envers notre clientelle. Il est vrai que nous demandons toujours à nos clients d’attendre le taxi qu’il leur a été réservé pour la simple raison qu’il est extremement difficile en (tres) haute saison à Ibiza d’obtenir rapidement un taxi et nous souhaitons, par respect pour le taxiste mais également par intéret pour notre hotel et le service que nous fournissons à nos clients, maintenir la bonne relation que nous avons avec les quelques compagnies de taxi de l’Ile.
Concernant le late check-out qui vous a été refusé (dès la nuit antérieure par notre receptioniste), et du à la petite capacité de notre hotel, nous nous devons malheureusement d’être fermes sur le respect de l’heure à laquelle la chambre doit être laissée, simplement par respect pour les clients qui doivent occuper la chambre, qu’ils ont payé, quelques heures plus tard. Ceci ne veut pas dire que nous “chassons” les clients de l’hotel car ceux-ci peuvent bien évidement rester et profiter de nos services et nos installations jusqu’à l’heure choisie de leur départ, mais sans une autorisation préalable, la chambre doit etre effectivement quittée à l’heure du check-out afin que le personnel puisse la nettoyer et la préparer pour la nouvelle entrée dans un temps limité.
Cordialement.

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Suite aux recommandations de plusieurs couples d'amis, nous avons decidé ma femme et moi d'essayer l'hotel ses pitreras pour nos vacances á Ibiza et nous avons passé dix jours très relaxants!!!
Accueil chaleureux, notre chambre etait spacieuse et confortable et le petit déjeuner a la carte délicieux. Le design et le style de l'espace intérieur, de la piscine et sa zone spa sont vraiment réussis. Les jardins sont bien entretenus. Mais ce qui pour nous, a fait la différence, ce sont le service, l'attention personnalisé et les recommandations qui nous ont été donnés! Le personnel est vraiment souriant et toujours disponible. Je recommande les plages de cala conta et cala bassa a moins de 5 minutes de l'hotel pour ses eaux cristallines et un coucher de soleil magique...
Bref, nous avons été très satisfaits de ses pitreras et nous y reviendrons á coup sur...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Tres bel hotel de style contemporain ou le moindre détail est minutieusement soigné. La decoration et les couleurs choisies par le propietaire donnent un caractère unique au lieu et c'est vraiment ce qui fait le charme de cet hotel.

Le personnel est toujours disponible et a vraiment été "au petit soin" avec nous et le reste des clients lors de notre sejour. Ils connaissent parfaitement l'Ile et leurs precieux conseils nous ont permis de passer une semaine vraiment innoubliable à Ibiza où nous reviendrons sans aucunne hesitation!!

Notre chambre etait spacieuse, propre et confortable avec un jacuzzi privé juste a coté du lit ... mon épouse etait vraiment ravie !!
Dans le jardin de l'hotel, 2 piscines dont une d' hydromassage, un coin SPA avec sauna et bain turc... parfait pour se relaxer apres les quelques nuits d'ivresse de la fete "ibicenca" !!

Felicitation aussi au cuisinier de l'hotel pour ses petits dejeuner a la carte et ses delicieux petits snacks du soir !!

En bref, merci a Alberto et tout son personnel ... Vous nous avez gaté !! Nous reviendrons !!!

Eric et Aurelie.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ses Pitreras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ses Pitreras

Adresse : c/ Valladolid, 1 - 3 | S.Agusti des Vedra, 07839 Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°26 des hôtels Spa à Ibiza
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ses Pitreras 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ses Pitreras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ses Pitreras Ibiza
Ses Pitreras Ibiza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ses Pitreras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.