“Un veritable "cocon" au style unique à proximité de plages paradisiaques et des lieux d'ambiance d'Ibiza...” 4 5 étoiles
Avis sur Ses Pitreras

Ses Pitreras a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Ses Pitreras
3.5 sur 5 Hôtel   |   c/ Valladolid, 1 - 3 | S.Agusti des Vedra, 07839 Ibiza, Espagne   |
Classé n°253 sur 328 hôtels à Ibiza
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Tres bel hotel de style contemporain ou le moindre détail est minutieusement soigné. La decoration et les couleurs choisies par le propietaire donnent un caractère unique au lieu et c'est vraiment ce qui fait le charme de cet hotel.

Le personnel est toujours disponible et a vraiment été "au petit soin" avec nous et le reste des clients lors de notre sejour. Ils connaissent parfaitement l'Ile et leurs precieux conseils nous ont permis de passer une semaine vraiment innoubliable à Ibiza où nous reviendrons sans aucunne hesitation!!

Notre chambre etait spacieuse, propre et confortable avec un jacuzzi privé juste a coté du lit ... mon épouse etait vraiment ravie !!
Dans le jardin de l'hotel, 2 piscines dont une d' hydromassage, un coin SPA avec sauna et bain turc... parfait pour se relaxer apres les quelques nuits d'ivresse de la fete "ibicenca" !!

Felicitation aussi au cuisinier de l'hotel pour ses petits dejeuner a la carte et ses delicieux petits snacks du soir !!

En bref, merci a Alberto et tout son personnel ... Vous nous avez gaté !! Nous reviendrons !!!

Eric et Aurelie.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Ses Pitreras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ses Pitreras

Adresse : c/ Valladolid, 1 - 3 | S.Agusti des Vedra, 07839 Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°26 des hôtels Spa à Ibiza
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ses Pitreras 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ses Pitreras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ses Pitreras Ibiza
Ses Pitreras Ibiza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ses Pitreras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.