“Le luxe discret, une merveille.” 5 5 étoiles
Avis sur Es Ram Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Formentera
Es Ram Resort
Es Ram Resort a été ajouté à vos Favoris
camino Es Ram | Route de la Mola, Formentera, Espagne   |
Classé n°12 sur 28 hôtels à Formentera
Barcelone, Espagne
“Le luxe discret, une merveille.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

A conseiller à ceux qui valorisent un environnement préservé et un service discret et personnalisé.

Petit Resort dans le concept d'Ecotourisme, idéal pour profiter de Formentera au calme, en pleine nature, sans renoncer à la qualité d'un joli lieu, agencé avec goût, soigné et accueillant.

Chambres à la décoration à la fois minimaliste et chaleureuse, pins et végétation méditerranéeenne omniprésentes, petits détails comme une petite collection de produits L'Occitane dans la salle de bains.

Le petit déjeuner est délicieux, avec la possibilité de le personnaliser (des oeufs brouillés à la demande et sans supplément par exemple). Cafés ristrettos à l'italienne divins...La journée commence bien.

L'accueil est agréable, avec des indications précieuses sur les restaurants à choisir si l'on sort, ou les endroits à visiter. On se sent bien tout simplement.

Petite piscine ombragée avec des lits de plage confortables, serviettes fournies bien sûr, et dans le "maquis" qui mène à la mer, cabanes/lits pour contempler le paysage abrité du soleil.
Seul bémol, la plage avec du sable fin est à 5/10mn à pied, le parcours est relativement plat et magnifique, mais en pleine chaleur, cela doit paraître long... la récompense au bout, c'est un petit chiringuito charmant et un espace quasi privatif devant une eau cristalline.

Pour une vraie journée plage, mieux vaut aller dans d'autres calas avec le confort d'une voiture! A ce sujet, voiture ou moto indispensable sur l'Ile.

En conclusion, lieu très spécial, parfait pour se ressourcer, magnifique et préservé. Pas de risque d'isolement, car Formentera étant toute petite, l'animation des restaurants ou des plages est retrouvée en quelques minutes si besoin...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

un bon conseil n'y aller pas !!!!!!!!!!
nous etions 3 familles et nous avons l'habitude de partir dans des hotels dit de luxe nous n'avons jamais ete aussi mal recu heureusement notre sejour n'a dure qu'une semaine
chaque demande a la manager etait un probleme
vous trouverez dans l'ile plusieurs hotels beaucoups moins cheres ou des locations de bungalows

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Formentera

Vous connaissez Es Ram Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Es Ram Resort

Adresse : camino Es Ram | Route de la Mola, Formentera, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Formentera
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Formentera
Fourchette de prix (par nuit): 116 € - 8 539 €
Es Ram Hotel Formentera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Ram Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.