“le meilleur et le pire à la fois” 3 5 étoiles

Insotel Club Maryland
3.0 sur 5 Hôtel   |   Playa de Migjorn, 07860 Formentera, Espagne   |
N° 14 sur 27 hôtels à Formentera
Marseille, France
“le meilleur et le pire à la fois”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel club, mais seulement grâce a des amis qui connaissaient tous les pièges a éviter: nous avions des bungalows proche de la plage et de la piscine, et donc loin de la route ( va et vient continu des scooters) loin de la station d’épuration ( donc pas d odeurs ni de bruit ), nous avions des bungalows sans personne au dessus, et nous étions aussi éloignés de la zone de spectacle ( hyper bruyant de 21h à 24h)
Nos amis connaissaient également toutes les ficelles pour manger en terrasse, et ainsi échapper à la cantine intérieure ( très bruyant ). Nous avions pris demi pension et le midi nous allions déjeuner à coté: l'hotel Riu ( super qualité de plats )
La plage est fantastique et le club de voile a du bon matériel ( catamaran et fun board )
Les deux derniers jours l hôtel était complet et en effet 95% d'italien composaient la clientèle ( et ça fait du bruit :) )
Enfin bref suivant l'endroit ou se trouve votre bungalow et suivant votre maitrise de la langue espagnole votre séjour se déroulera soit au paradis... soit en enfer

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2008

N'allez pas dans cet hôtel. Les prix très élevés n'ont rien à avoir avec l exécrable qualité du service et du personnel.

Le personnel est vraiment désagréable. Ils savent jamais rien quand vous demandez des renseignements (bus, médecins, les plages, horaires boutiques etc...)
La seule fois ou ils sont été "serviables" ça a été pour essayer de nous arnaquer et nous vendre des billets pour Ibiza...beaucoup plus chers qu'au port.

Les chambres sont sales. Les draps ne sont pas changés et les placards sentent le renfermé et le moisi.

Le "all inclusive" est l'arnaque du siècle..ça commence à 10h30. et a 10h29 impossible d'avoir un café . je n'ai jamais mangé aussi mal dans un hôtel. Tous les aliments sont fait sous forme des baignés (même les légumes) et gras et huileux à souhait. Et oubliez tout ce qui est sucré, impossible à manger.

La plage est pleine de pierres on ne peut pas se baigner, obligation de sortir de l hôtel pour trouver un plage décente et correcte

En résumé, ne vous faite pas avoir et allez plutôt du coté de cala saona qui est une plage magnifique(pour le même prix) loin de cette escroquerie que l'on peut appeler vol.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Formentera

Vous connaissez Insotel Club Maryland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Insotel Club Maryland

Adresse: Playa de Migjorn, 07860 Formentera, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Formentera
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 14 sur 27 hôtels à Formentera
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Insotel Club Maryland 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Insotel Club Maryland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Insotel Club Maryland Formentera
Formentera 2011
Insotel Club Maryland Formentera
Maryland Formentera
Insotel Maryland Formentera
Insotel Club Maryland Hotel Formentera
Insotel Hotel Formentera
Insotel Hotel Maryland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Insotel Club Maryland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.