“Très bon séjour - belle vue !” 4 5 étoiles

Cala Saona a été ajouté à vos Favoris
Cala Saona
3.5 sur 5 Hôtel   |   Cala Saona, Formentera, Espagne   |
Classé n°9 sur 28 hôtels à Formentera
“Très bon séjour - belle vue !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Très beau séjour à l'hotel Cala Saona !
La vue sur la mer et le coucher de soleil valent le détour !
La piscine est agréable. La chambre est propre et spacieuse et le personnel très à l'écoute.
A recommander chaudement pour quelques jours de détente en famille ou en couple

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

CLUSES
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Séjour super à l'hôtel cala saona. Chambre avec vue mer impeccable, Très bon service, personnel sympathique ; compétent, PDJ et buffet du soir correspondaient à nos attentes. Evidemment que nous y retournerons. Deux seules suggestions:Il devrait y avoir un rince pieds lorsque nous remontons de la plage, ce serait judicieux pour eux et pratique pour nous.Et si la douche avait une douchette ce serait parfait.
A Part celà tout ok, sauf une " chèvre" avec des talons qui marchait à 23h et qui rentrait à 5h le matin sans se déchausser, mais là l'hôtel n'est pas responsable des imbéciles...!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

Nous venons de passer une semaine en juillet à l'hôtel Cala Saona. Impeccable : chambre au deuxième étage avec vue sur la mer, petite terrasse pour les couchers du soleil, piscine très propre, petit déjeuner classique mais sans mauvaise surprise. Le déjeuner en extérieur est également très agréable. Nous n'avons pas testé le diner (deux petits restaurants à proximité sur la plage ont fait l'affaire). J'oubliais le bar la nuit tombée... et ses cocktails à 5 euros. A recommander. Vue la position de l'hôtel, la location d'un scooter est indispensable pour pouvoir profiter des nombreuses plages de l'ile. N'oubliez pas la crême solaire.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2005

C’est un bel hôtel à visiter. Les gens sont vraiment sympathiques et vous réservent un accueil chaleureux. La plage est tout simplement magnifique. L’hôtel est calme et offre des vues magnifiques et de belles promenades. Le bar de la plage sur la colline est le meilleur endroit pour déjeuner ou se rafraîchir avec un verre. Il est géré par des gens adorables qui parlent un très bon anglais et sont très chaleureux. Nous y sommes allés tous les jours pour déjeuner et boire un verre. Si vous allez à Cala Soana, allez au bar de la plage, c’est le meilleur !!

Les plages sont absolument magnifiques et très propres. Par ailleurs, il n’y a pas de cailloux dans le sable. L’eau est claire comme de l’eau de roche et très attrayante.

C’est un hôtel qu’on voudrait visiter plus d’une fois. D’ailleurs, nous avons rencontré des personnes qui viennent tous les ans depuis des années.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
southampton
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2005

Nous avons passé la première semaine d’août dans cet hôtel, probablement la semaine la plus chargée de l’année ! C’est un bel hôtel situé dans un joli cadre et offrant des vues magnifiques. Pour véritablement apprécier cet hôtel, une chambre avec vue sur la mer est un must. Mais, malheureusement ce n’était pas notre cas ! Nous avons tout de même pu profiter de la vue depuis la terrasse de l’hôtel qui est très belle. Les couchers de soleil sont vraiment spectaculaires. La cuisine était très convenable et le personnel très assidu et chaleureux.

Notre chambre était un peu trop petite (nous étions trois) mais la climatisation marchait très bien. L’hôtel est en plein sur la plage et la mer est claire comme de l’eau de roche, chaude et turquoise. Beaucoup de personnes viennent passer la journée à la plage et, à mon avis, il serait mieux de n’autoriser la plage qu’aux clients de l’hôtel. Ca vaudrait le coup de classer l’hôtel dans la catégorie supérieure et de payer un peu plus. De nombreux bateaux viennent également dans la baie. Nous avons pleinement profité de notre semaine dans cet hôtel. Mais, si vous venez ici pour la vie nocturne, cet hôtel n’est pas fait pour vous ! Si nous devions revenir, je m’assurerais d’avoir une chambre avec vue sur la mer. Nous avons effectué notre réservation avec Portland et l’agent local de Portland/Thompson était super.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cala Saona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cala Saona

Adresse : Cala Saona, Formentera, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Formentera
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Formentera
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cala Saona 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cala Saona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cala Saona Formentera
Cala Saona Hotel Formentera
Cala Saona Formentera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cala Saona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.