“A éviter!!!” 2 5 étoiles

Gabriel Roca, 13 | (Paseo Marítimo), 07014 Palma de Majorque, Majorque, Espagne
+34 971737447
Site Web
Réservez avec
Sa Cranca n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 116 sur 1 546 Restaurants à Palma de Majorque
Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Casablanca, Maroc
“A éviter!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Après avoir lu les avis très positifs sur trip nous avons tente notre chance dans ce restaurant. Le cadre est un peu vieux, la vue est pas mal du tout sur le port, le service est bien mais nous avons été très très déçu par la paella que nous avions commande. Ultra huileuse, aucun goût, pas assez cuite, pas vraiment de goût. La sangria n était pas bonne du tout (certainement de la sangria en brique qu on mélange a du vrai bon et quelques morceaux de fruits). Peut être nous n avons pas eu de chance ce soir la au vu des commentaires sur trip et du monde dans ce restaurant les autres soirs.
Nous on y retournera jamais !
Très mauvaise expérience surtout vu le prix pratique.

Versailles
“Vraiment excellent et un service de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

En recherchant sur internet meilleure paella palma, nous avons abouti à ce restaurant. La paella est de grande qualité. Le vin de la casa et la sangria également. La salle au 1er étage et les tables le long de la baie vitrée permettent de profiter de la vue du port. Une bonne adresse !

“Meilleure paella de Palma!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Paella et service excellent! dans la pure tradition culinaire espagnole, un vrai délice. vous pourrez y aller les yeux fermés. plusieurs variétés de paellas de la plus classique à des versions plus inattendues. portions copieuses. prix des portions 13/15e par personne. lieux pas vraiment avenant de l'extérieur mais après demande de recommandation pour une bonne paella a Palma, notre hôtel nous a recommandé sans l'ombre d'un doute cet endroit. le lieu est fermé (pas de terrasse) mais très belle vue dégagée sur le port donc finalement ça compense un peu. Allez-y vous ne le regretterez pas!

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Alençon, France
“Très bonne paella avec vue sur le port de plaisance”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Très bonne paella à partir de 12.95€. Nous nous sommes déplacés suite aux recommandations TRIPADVISOR et nous n'avons pas été déçus. Grande salle, vue sur le port de plaisance et ses beaux bateaux.
Attention le pain est posé directement sur table et facturé même si il n'est pas consommé

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Loudeac, France
“On conseil”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Super restaurant chic on s y attendait pas ! Un menu à 16 euros avec entrée plat dessert eau et pain. Très bien servi , comme dans un grand restaurant. La paella très bonne. Très bon rapport qualité prix. Une belle vue sur le port de palma.

Les voyageurs ayant consulté Sa Cranca ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Sa Cranca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sa Cranca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.