“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Cellar Sa Premsa

Cellar Sa Premsa
Plaza Obispo Berenguer de Palou, 8, 07003 Palma de Majorque, Majorque, Espagne (Cort)
971 723 529
Quartier : Cort
Amiens, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Au cours d'une escale avec Costa Croisieres, un policier nous a indiqué cette adresse. Excellente cuisine ( Paerlla grandiose). Rapport qualité /prix :impeccable
Juste éviter la salade de fruits en dessert! c'est style conserve.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Typique, bon et pas cher.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

On s est régalé dans ce restau typique et plein d authenticité !
Plats très copieux et délicieux .
Mention spéciale pour les paellas qu on attend 20 minutes mais ça vaut réellement le coup car elles sont tip top en tout point : très copieuses et une des meilleures que j ai mangé.
Le décor d une ancienne cave a vin avec des tables rustiques donne un restau qui nous plonge dans le Palma authentique avec une cuisine riche et de qualité .

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“De bons plats dans un cadre sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Les plats sont tres bons, copieux et pas chers. Le personnel est tres souriant.
Concretement, en voyant les prix, je pensais que ce n'etait pas pour des plats de resistance, mais plutot pour des pseudo tapas a partager (oui des tapas de poulet roti, pourquoi pas hein). Du coup il y en avait trop sur la table mais le prix etait tres raisonnable malgre tout.

Ce qui ressort de ce diner c'est que j'ai envie de refaire ce resto avant de partir, parce que c'etait bien top :)

Visité en août 2013
“excellent rapport qualité prix et typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Ne pas hésiter à gouter la cuisine locale, rognons, tripes, tumbet etc....
Service rapide et efficace dans un cadre de cellier avec des affiches de corrida anciennes.

Visité en février 2013
Lausanne, Suisse
“Cuisine locale sans réelle finesse”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Cette cave-restaurant de type « celler » à l’ambiance typique majorquine se situe au centre de la ville De Palma. Dans un décor de tonneaux de vin, on y déguste des spécialités locales assis à de grandes tables en bois. L’adresse figure visiblement dans beaucoup de guides touristiques, nous avons décidé de tester en soirée.

L’endroit était logiquement bondé, beaucoup de bruit comme vous pouvez l’imaginer. Dans l’assiette, on vous sert des grosses portions de cuisine locale sans réelle finesse. Ce n’est pas mauvais mais dirons-nous c’est plutôt rustique et pas vraiment raffiné.

Côté service franchement pas super agréable et attentif, les serveurs étaient sans doute sous la pression du flot de clients ce soir-là on leur pardonnera.

Au final, une expérience sympathique mais sans plus, pas de 2ème passage pour nous, à vous de vous faire une idée.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Cellar Sa Premsa ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Cellar Sa Premsa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cellar Sa Premsa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.