“Il manque peu de choses pour que l'hôtel soit vraiment bien” 3 5 étoiles
Avis sur UR Palacio Avenida

UR Palacio Avenida a été ajouté à vos Favoris
UR Palacio Avenida
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Alexander Rosello 42, 07002 Palma de Majorque, Majorque, Espagne   |
Classé n°37 sur 66 hôtels à Palma de Majorque
“Il manque peu de choses pour que l'hôtel soit vraiment bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

L'emplacement permet d'accéder rapidement au centre ville mais il ne s'agit pas de la partie la plus chic de la ville. L'hôtel est situé sur une grande artère mais l'isolation est bien effectuée donc cela ne nous a pas gêné. Concernant la chambre, la literie est confortable, la décoration est simple et bien faite (junior suite) mais la salle de bains est complètement à refaire (joints noircis, meubles jaunis), vraiment dommage. Le petit déjeuner n'est pas très intéressant, autant aller le prendre en ville car il n'y a aucune spécialité locale à part quelques tranches de jambon iberico. Il ne faut pas oublier le personnel qui est vraiment sympathique et qui a essayé très gentiment de faire fonctionner le wifi!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cristian G, Gerente de UR Palacio Avenida, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Monsieur,
Je voudrais vous remerçier au nom de toute les gens qui travaillent içi et dans le moin prope, leurs mots sur votre sèjour dans l`Hotel Palacio Avenida.
Je voudrais vous inviter á que si vous retourne á Palma de Mallorca, vous pouvez metre en contact avec moi pour vous donné une attention preferent et comme ça je vous montrer la qualité que nous donne dans notre servises et l´attention aux clients.
Notre finalité est superer la qualité du service pour notre clients et travailler pour ça et pour toutes les hôtels de la compagnie.
Sans outre particulier je vous remerçier sa collaboration.
Cristian Godoy
Manager

• Suédois en premier
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 7 jours, tout s'est très bien déroulé, le personnel est très compétant et réactif, et parle très bien l'anglais.
Les chambres sont assez grandes et très bien décoré. La literie est vraiment génial (lit king size, couette à disposition et plusieurs oreillers). Les chambres sont très bien insonorisées, et très peu de bruit de la circulation.
L’hôtel est vraiment bien situé (à 50m de l’arrêt de bus de l'aéroport, et de tous les autres bus de la ville). A 2 pas de la gare pour Soller et également à 2 pas de la gare du métro/train ainsi que de la gare routière. Cet hôtel est également très bien situé au niveau des magasins (calle sant miguel) et des restaurant.
Le rapport qualité-prix est vraiment intéressant. Nous y retournerons chose sûre!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hôtel très bien situé, à 100 m de la Place d'Espagne d'où partent les trains (train moderne pour Inca et train d'époque touristique pour Soller), les bus de ligne et touristiques, ainsi que le métro. Le centre historique est à proximité aussi, tout peut se faire facilement à pieds à partir de cet hôtel. Le personnel est accueillant, français non parlé uniquement en anglais. La chambre, réservée en catégorie supérieure pour à peine 8€ de plus par nuit, était spacieuse et donnait sur une verrière équipée d'une banquette au design original. Wifi compris.
Calme et à proximité de tout, le petit-déjeuner présenté est sous forme de buffet, très correct et dans une salle au design sympa aussi. A signaler des petits restos tapas/pinchos très bons fréquentés par les locaux à 400 m en remontant tout droit après la place d'Espagne, pour changer du centre historique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Un hotel reserve pour 3 nuits en Mai. Le prix est un peu eleve mais la chambre et la salle de bain sont tres classes et propres.
Le petit dej n'est pas inclus cependant, et j'ai eu besoin de reclamer tous les jours de nouveaux gels douches/shampoing car ils n'en remettaient pas systematiquement apres le menage.
Le personnel parle plusieurs langues et est tres serviable. Il nous ont fourni pas mal d'infos sur Majorque, dont une carte de la ville.
Tres bien place, sur une route principale qui dessert le centre, le bord de mer et assez proche de l'aeroport. En 15 min en bus (arret de bus devant l'hotel).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Déception totale, la déco et le mobilier sont intéressants mais la chambre est petite et l'espace peu commode. Les interrupteurs vous rendent fous et les lampes de chevets étaient démantibulées et ne fonctionnaient pas. Insonorité très moyenne vis à vis du couloir et des chambres mitoyennes. Réglage de la clim. impossible et pas de couverture à disposition dans la chambre, le lit se compose d'un seul drap. Literie agréable. Salle de bain également peu commode, la cuvette des toilettes branlante aussi et la proprété douteuse. Amenities de qualité (shampoing, gel douche, lait). Seuls points positifs, l'emplacement vis à vis des centres d'intérêts, et point de passage de nombreuses lignes de bus dont celle de l'aéroport. Accueil sympa cependant mais je ne reviendrais pas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

J'ai beaucoup hésité sur le choix de l'hôtel hors saison (en profitant d'offres alléchantes packagées avion + hôtel). Je suis ravi du choix : l'hôtel est situé en ville, sur les boulevards donc à 10 min à pied de vieux centre, même pas. La vue des hôtels balnéaires déserts et sinistres plaidait bien pour un choix en ville. L'hôtel est classé 4 étoiles. J'ignore s'il les vaut, mais en tout cas c'est très propre, luxueux et avec un design contemporain très réussi. Salle de bain conforme au standing (avec ce qu'il faut). Du coup, le rapport qualité prix s'est avéré top! Weekend mémorable en fin de compte!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Super hôtel qui mérite ses étoiles.
L'emplacement est idéal.
Vous avez tous le bus qu'il faut à ses pieds.
Le petit déjeuner vous pouvez le prendre à l'hôtel mais nous sommes allés à chaque fois le prendre au même endroit: Vous sortez de l'hôtel, sur votre gauche vous apercevrez en traversant toujours sur le même trottoir que l'hôtel, une sorte de resto dans lequel le petit dej est sympa, pas cher, et on y est toujours très bien accueillis.
L'hôtel est clean, les chambres spacieuses et très propres.
moquette au sol.
Jolie salle de bain.
Très bien insonorisé, et ça ça compte!
Pourtant nous donnions sur le carrefour extrêmement emprunté.
Super bien situé, vous allez à pied partout, c'est à 2 pas du Corte Ingles, à 2 pas du centre ville et des rues marchandes.
Vous êtes également en face de la petite gare qui vous emmène à Soller.
Une multitude de bus vous emmène notamment à la plage.
Allez même aux plages des allemands, les restos y sont plus que pas chers.
Vous allez super bien manger, les rues sont super mignonnes.
Tout est à voir.
Pour réussir votre séjour, allez dans cet hôtel et baladez-vous partout.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez UR Palacio Avenida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant UR Palacio Avenida

Adresse: Avda. Alexander Rosello 42, 07002 Palma de Majorque, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Palma de Majorque
N°2 des hôtels les plus économiques à Palma de Majorque
N°8 des hôtels d'affaires à Palma de Majorque
N°31 des hôtels de luxe à Palma de Majorque
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UR Palacio Avenida 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Lastminute, Escapio, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UR Palacio Avenida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ur Palacio Avenida Palma
Hotel Palacio Avenida
Palacio Avenida Hotel Palma
UR Palacio Avenida Palma De Majorque, Majorque
Ur Palacio Avenida Hotel Palma De Mallorca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UR Palacio Avenida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.