“Bon rapport qualité prix et quartier animé” 4 5 étoiles
Avis sur Hostal Apuntadores

Hostal Apuntadores a été ajouté à vos Favoris
Hostal Apuntadores
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Apuntadores, 8, 07012 Palma de Majorque, Majorque, Espagne   |
Montpellier, France
“Bon rapport qualité prix et quartier animé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hôtel simple, plutôt propre et bien entretenu (mais les draps commencent à accuser leur âge), idéalement situé dans le quartier le plus animé de Palma. Bien que sur la rue, la chambre en étage était isolée du bruit de la rue. En revanche, les portes claquent dans les couloirs...
Petits restos et commerces à proximité. Parfait pour découvrir la ville. La terrasse sur le toit offre une vue magnifique sur la ville.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'arrière donnent sur un puits de lumière. Essayez de réserver une chambr...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Bonjour, je suis resté 3 nuits dans cette hostal dans une chambre double avec wc commun. Je recommande cette hotel pour: sa situation (On ne peut plus central !), pour l'efficacité de l'air clim, pour la propreté de l'endroit, pour la MAGNIFIQUE terrasse du 7ième étage, pour l’accueil gentil et pour le prix ! Par contre, petit bémole (c'est un détail qui ne m'a pas incommodé moi, mais plutôt l'autre personne avec qui j'étais) : la qualité du matelas est quand même très rudimentaire, gare à ceux qui souffrent de maux de dos chronique.
Bref, pour 55 euro en haute saison, je n'aurai plus demandé mieux!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hotel très bien placé, quartier animé, centre ville, tout a proximité. Propre. Vue sur toute la ville sur la terrasse tout en haut de l'hôtel.
Points négatifs : la climatisation ne fonctionnait pas et pas de TV (mais pas essentielle quand on est en vacances). Bien pour 1 ou 2 nuits mais pas pour long séjour.

• Séjour du juin 2014
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Ça commence par un emplacement de rêve : à 2 min de la cathédrale, du passeig del born et de ses boutiques, à 5 de l'arrêt de bus n°3 pour Cala Major et sa plage et à 10 de la Fleixina avec le bus n°1 pour l'aeroport.
Il est dans une rue ultra animée dans un quartier plein de bons restaurants et de bar,
Les chambres sont simples et assez spacieuses, un petit balcon donne sur la rue et la cathédrale, la douche commune par étage avec son toilette est propre.
Il est appréciable d'avoir la réception ouverte 24/24 ainsi que le service de bagagerie.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons réservé un chambre twins simple pour 4 nuits

Les + :
_Bonne situation, l'hôtel est situé au centre ville, à deux pas du port, du palais et de la cathédrale.
_Proximité des bus (arrêt cathédrale, 10min env de la place espana (station routière reliant les autres villes de l'île)
_Commerces et restaurants à proximité (bars à tapas, pizzeria, supérettes,...)
_Belle terrasse au 7ème avec vue panoramique sur la ville et la mer.
_Sanitaires propres
_Possibilité de laisser ces bagages en consigne gratuite à l'hôtel jusqu'à 22h le jour du départ.
_L'accueil agréable
_Climatisation

Les bofs :
_Possibilité de prendre le petit déjeuner sur place (café, jus d'orange, muffins...) bien pour dépanner.
_ Literie moyenne mais suffisante pour peu de jours.

Les - :
_ Le prix en réservant sur booking.fr qui nous a valu une majoration de 12 euros par nuit!
Prix cher par rapport au confort mais dans les plus abordables de Palma
_ La douche : pour une chambre simple, elle n'est pas dans la chambre (seulement un lavabo dans la chambre), douche froide (voir glacée) 1 jour sur 2, peu de pression
_ L'hôtel bruyant : d'une part car il donne sur une rue très animée et d'autre part il y a pas mal de bruit à l'intérieur même de l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
apuntadores, Owner de Hostal Apuntadores, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Merci pour cette revue très utile. Je crains que cela peut être bruyant parfois. Nous avons une réception ouverte 24 heures si d'autres personnes sont vous dérange peut demander à la réception de leur parler. Pour éviter le bruit de l'extérieur on peut demander une chambre loin de la rue. J'espère que vous avez apprécié votre séjour de toute façon.
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Hotel propre, les chambres ne sont pas très grandes mais calmes si situées sur patio. Il est équipé de la clim, il y a un veilleur de nuit très sympa. En plus le jour du départ on peut laisser les valises sur place et les récupérer plus tard, Il est situé dans une rue où il y a de bons restos et des bars pour sortir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

apuntadores, Owner de Hostal Apuntadores, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Je vous remercie pour les aimables paroles. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour
Villars-sur-Glâne, Fribourg, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

excellent rapport qualité prix au centre de Palma a côté de la cathédrale et du port. La vue de la terrasse est extraordinaire. Les chambres donnant sur la rue animée avec petit balcon vous donnent vraiment l'impression d'habiter la ville. Sensible au bruit préférer les chambres sur l'arrière

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

apuntadores, Owner de Hostal Apuntadores, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Je vous remercie pour vos aimables commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt à Palma de Majorque.

Vous connaissez Hostal Apuntadores ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Apuntadores

Adresse: Apuntadores, 8, 07012 Palma de Majorque, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Palma de Majorque
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 7 sur 26 chambres d'hôtes à Palma de Majorque
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Apuntadores 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Apuntadores en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Apuntadores Palma De Majorque, Majorque
Hotel Hostal Apuntadores Palma
Hostal Apuntadores Hotel Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Apuntadores, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.