“Recommandé aux amateurs de bonnes grillades” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 22 - USD 29
Cuisines : argentine, Barbecue, espagnole, Grillades
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Recommandé aux amateurs de bonnes grillades”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Recommandé aux amateurs de bonnes grillades

Une immense salle au décor très rustique, un service professionnel mais relativement impersonnel, un repas choisi à l’avance dont je ne connaissais ni le menu, ni le prix, car il s’agissait d’un repas professionnel. Les entrées étaient plutôt agréables et de bonne qualité, avec salade, saucisse grillée et calamars, suivies d’une succulente grillade chaude et cuite à point. Le dessert (tiramisu) en revanche , était vraiment banal et sans intérêt. Vins rouges de bonne qualité.Ambiance sympathique bien que très touristique. Je recommanderais El Asalito de préférence aux amateurs de bonnes viandes.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Orgeval, France
“De bons produits, mais un service pas top!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Restaurant plein de charme avec une belle terrasse. Une trop grande terrasse apparemment: les serveurs étaient- ils débordés et c'est pour cela qu'ils étaient aussi désagréables?
L'accueil... glacial... service aucun effort! à peine bonjour, ne se foule pas pour vous expliquer les plats et encore moins la carte. Je demande ce qu'ils ont en digestifs à nous proposer, réponse haussement d'épaule et "disgestivo".. ah oui je sais qu'il ont des digestifs merci. Il y eu juste une serveuse qui s'est préoccupée de nous alors que nous n'étions pas sa table, avec un tout va bien ou qui a vu que nous n'avions plus de vin.
Bref qualité de la viande: excellente! heureusement! grillée au barbecue, c'est un régal.

Si vous êtes un inconditionnel de la bonne viande ok, sinon ...

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Belfort, France
“Restaurant a visiter lors de votre passage à mallorca”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Vous apprécierez les grillades, les brasérades, Le service et les plats sont irréprochables ! c'est le meilleurs restaurant de la zone touristique de Playa de Palma ! Restaurant ouvert toute l'année ! Trés belle salle intérieur et en été trés jolie terasse... Dommage la carte n'est pas disponible en Français.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Asadito ont aussi consulté

Playa de Palma, Majorque

Palma de Majorque, Majorque
Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Asadito ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asadito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.