“Spectacle magnifique !!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Autelhaut, Luxembourg, Belgium
“Spectacle magnifique !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Un spectacle qui vaut le détour ! A ne manquer sous aucun prétexte : Gypsy Kings, danse (flamenco), chevaux splendides, paëlla et sangria... Que du bonheur !

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 76 %
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Mercredi dernier j'ai assiste avec un groupe d'amis a un spectacle magnifique a Majorque Es Foguero!!! Fantistique magique grandiose!! enfin un vrai show español sur lîle!! c'est vraiment ce qu'il manquait, transporte par la magie et la passion lds frissons vous parcourrent tout le corps durant tout le spectacle, amis francais et etrangers ne ratez pas cette soiree car vous aurez vraiment la sensation enfin d'avoir ete en espagne et d'avoir ete impregnes quelques heures de la magie de la danse et de la musique de ce pays.

• Visité en juillet 2012
bruxelles
“Toute l´espagne concentrée en deux heures de spectacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

J´ai eu l´occasion de voir le show Carmen- Es foguero 2012, un pur moment de plaisir, on se sent juste hors du temps. Avant le show, pendant le repas a l´espagnol : sangria et paella, un pre show permet de retrouver les succes des gipsy king, on se sent deja bouger sur sa chaise, commence ensuite le spectacle nous emmenant dans l´opera de carmen adapté en flamenco, de tres grands danseurs, une choregraphie recherchée et des decors magnifiques, nous voila au coeur de l´essence meme de l´espagne : le flamenco, cette musique a vous donner des frissons, et derniere touche inattendue mais magnifique egalement la venue de deux chevaux pur race espagnol. le premier fait toute la demonstration du dressage de haute ecole espagnole, epoustouflant pour la cavaliere que je suis car tout cela se fait sur une scene... et le second tout aussi magnifique nous emmene lui dans un trio romantique entre lui, son cavalier et sa danseuse, un vrai moment magique.

Je resigne donc de suite pour y retourner, un beau souvenir en tout cas... A votre tour maintenant d´en profiter.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Es Foguero ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Es Foguero ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Foguero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.