“Magique!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
La Louviere, Belgique
“Magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

L'histoire de Carmen revisité en musique, danse, du pure spectacle pour toute la famille. Les chevaux sont majestueux et les costumes des danseurs et danseuses sont magnifiques, du jamais vu! J'ai passé un moment magique avec ma famille.

• Visité en juin 2013

Tunis, Tunisie
“UN BON SPECTACLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

C'est en mois de mai 2013, qu'on a assister un bon spectacle sur l’île de MALLORCA. c'était ES FOGUERO. L'ai vu plusieurs spectacles au cours de mes voyages, Je confirme que ce spectacle est parmi les meilleurs. Le spectacles racontes avec la danse du flamenco l'histoire de Carmen, et avec les danseurs, le décore et la lumière que vous voyager dans l'histoire d'amour. Dans ce spectacle que j'ai vu pour la premiere fois comment les chevaux dansent aussi le flamenco.
Le diner été correcte: paella et sangria. Je vous recommande ce spectacle, si vous visiter MALLORCA.

• Visité en mai 2013
Autelhaut, Luxembourg, Belgium
“Spectacle magnifique !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Un spectacle qui vaut le détour ! A ne manquer sous aucun prétexte : Gypsy Kings, danse (flamenco), chevaux splendides, paëlla et sangria... Que du bonheur !

• Visité en août 2012
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Mercredi dernier j'ai assiste avec un groupe d'amis a un spectacle magnifique a Majorque Es Foguero!!! Fantistique magique grandiose!! enfin un vrai show español sur lîle!! c'est vraiment ce qu'il manquait, transporte par la magie et la passion lds frissons vous parcourrent tout le corps durant tout le spectacle, amis francais et etrangers ne ratez pas cette soiree car vous aurez vraiment la sensation enfin d'avoir ete en espagne et d'avoir ete impregnes quelques heures de la magie de la danse et de la musique de ce pays.

• Visité en juillet 2012
bruxelles
“Toute l´espagne concentrée en deux heures de spectacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

J´ai eu l´occasion de voir le show Carmen- Es foguero 2012, un pur moment de plaisir, on se sent juste hors du temps. Avant le show, pendant le repas a l´espagnol : sangria et paella, un pre show permet de retrouver les succes des gipsy king, on se sent deja bouger sur sa chaise, commence ensuite le spectacle nous emmenant dans l´opera de carmen adapté en flamenco, de tres grands danseurs, une choregraphie recherchée et des decors magnifiques, nous voila au coeur de l´essence meme de l´espagne : le flamenco, cette musique a vous donner des frissons, et derniere touche inattendue mais magnifique egalement la venue de deux chevaux pur race espagnol. le premier fait toute la demonstration du dressage de haute ecole espagnole, epoustouflant pour la cavaliere que je suis car tout cela se fait sur une scene... et le second tout aussi magnifique nous emmene lui dans un trio romantique entre lui, son cavalier et sa danseuse, un vrai moment magique.

Je resigne donc de suite pour y retourner, un beau souvenir en tout cas... A votre tour maintenant d´en profiter.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Es Foguero ont aussi consulté

Playa de Palma, Majorque

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Es Foguero ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Foguero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.