“Pour le prix, très bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Pinar

Pinar
Pinar a été ajouté à vos Favoris
Pinar
Camilo Jose Cela, 6, 07014 Palma de Majorque, Majorque, Espagne   |
Montreuil
“Pour le prix, très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons passé une seule nuit (un couple + 1 enfant de 6 ans), réservée directement avec l'hôtel. Pour 55 euros (sans petit déjeuner) nous avions une chambre climatisée avec un lit double + 1 lit simple. Accès à une piscine, située dans la cour. Transports très proches, avec bus pour l'aéroport à 7 minutes à pied. Les restaurants sont tout près, et le passage maritime également. Idéal également pour des jeunes souhaitant faire la fête car les discothèques et bars sont à 5 minutes à pied. Bus pour la plage à 50 mètres de l'hôtel...C'est pas du luxe mais étant donné le prix pour de la haute saison....Nous reviendrons! Très bon accueil! Wi-fi gratuit dans le hall de l'hôtel..un plus!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

J'ai vraiment apprécié cet hostel Pinar, il est situé prés du bord de mer et prés du château Bellver dans Palma. Un bus passe juste à coté pour se rendre dans la vieille ville, bien que pour des marcheurs... le centre ville est facile d'acces ;o). Le personnel est vraiment sympa. Très bon accueil! Les chambres sont spacieuses et très propres. C'est vraiment une bonne adresse et je n'hésiterai pas à retourner dans cet hostel. De plus cet hostel a un bon rapport qualité/prix. Je le recommande vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pinar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pinar

Adresse: Camilo Jose Cela, 6, 07014 Palma de Majorque, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Palma de Majorque
Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 25 chambres d'hôtes à Palma de Majorque
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pinar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pinar Palma De Majorque, Majorque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pinar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.