“Superbe vue - mauvaise nourriture” 2 5 étoiles

Avenida Joan Miro 243, Palma de Majorque, Majorque, Espagne
0034 971 10 33 79
Site Web
Réservez avec
Il Paradiso n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 127 sur 1 432 Restaurants à Palma de Majorque
Cuisines : italienne
Genève, Suisse
“Superbe vue - mauvaise nourriture”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

La décoration de ce restaurant est très chic, intime et de bon goût.
Le personnel est sympathique et efficace.
Les tables près des fenêtre ou sur la terrasse bénéficient d'une vue imprenable sur la mer.
Le service voiturier est très agréable.
Les cocktails valent la peine.
Le seul problème de ce restaurant: la nourriture.
Je doute en effet que le chef soit italien ! Nos plats furent sans saveur, sans goût.
Rien de typiquement italien.
Dommage car les produits de bases semblent de relativement bonne qualité, mais il manque cruellement de savoir faire pour les préparer...

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
goetzenbruck
“un dîner parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

super adresse pour passer une agréable soirée en admirant la tombée de la nuit du haut de la terrasse

Visité en septembre 2012
Grenoble, France
“Un must....”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Loin de l agitation du centre ville de palma, en bordure de corniche, se dresse un endroit d'exception à ne pas manquer...magnifique bâtisse, service voiturier, Acceuil exceptionnel...nous voici à il paradisio...d influence italienne plus qu hispanique c est l endroit idéal pour un dîner romantique.... Déco soignée ambiance ultra raffinée , (un conseil réserver une table en terrasse le point de vue est exceptionnel et idéal pour un dîner aux chandelles très intime...) ...que dire de la carte des cocktails, et des plats proposés rien a dire cela frise la perfection ..nous y avons passés une agréable soirée et un diner enchanteur .... En clair nous avons adoré...et nous conseillons...

Prangins
“Un cadre somptueux”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

L'architecture du batiment et le décor de ce restaurant sont véritablement somptueux. Les salles intérieurs du sol au plafond sont magnifiques. La terrasse n'est pas en reste et la vue est évidement superbe. Des tables sont également disposées sur des petits balcons pour un dîné tête à tête romantique, la mer en contre bas. Le service est également irréprochable, distingué mais chaleureux et rapide: Notre garçon de 3 ans a reçu toute l'attention du personnel. En ce qui concerne l'assiette, nous avons opté pour le tartare de thon, les tomates buffallo en entrée, puis le risotto aux langoustines et des tortelinis farcis, un panna cota pour deux en dessert. Le tout était accompagné d'une flute de champagne pour 2 en appéritif, et de 2 verres de blancs. Nous étions un peu déçu par les plats, rien de dramatique mais pas à la hauteur du cadre nous semble t'il. Le repas enfant consistait en pasta carbonara (dog-bag pour la moitiés du plat restant) et une boule de glace offerte. Le prix, 120€ reste raisonnable compte tenu de l'ensemble. En résumé l'adresse vaut le détour plus pour le cadre que pour l'assiette elle même!

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Restaurant incroyable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Dès notre arrivée un voiturier s'occupe de la voiture : bon point.

Ensuite nous entrons dans le restaurant et là : le cadre est INCROYABLE : nous étions en terrasse avec mon ami et nous avions une vue à 180° sur la mer et la plage, c'était vraiment spectaculaire nous avons même assisté au coucher de soleil !

Cependant, le restaurant n'a d'italien que le nom.. La qualité des plats étaient vraiment moyens par rapport aux vrais restaurants italiens que nous avions pu tester : la burata n'est vraiment pas top et est cuisiné avec de l'huile de truffe, personnellement je trouve que le goût de la truffe ne va pas du tout avec la burrata (mais bon ça c'est personnel) et concernant les pâtes je ne les ai pas trouvé exceptionnelles.

Il y a, je trouve un réel décalage entre le cadre du restaurant et la qualité des plats, en même temps manger italien à Palma c'est aussi décalé :)

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Paradiso ont aussi consulté

Cala Major, Majorque

Vous connaissez Il Paradiso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Paradiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.