“Un excellent restaurant” 5 5 étoiles

Cuisines : belge, méditerranéenne, internationale
Villveque
“Un excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Je viens de dejeuner pour la deuxieme fois , un rapport qualite prix excellent et etonnant a decouvrir !! Franck sandrine

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 94 %
  • Suédois en premier
Florensac, France
“A découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous sommes à Palma depuis quelques jours et nous avons ENFIN très bien mangé. Le chef propose une cuisine de qualité avec des plats merveilleusement présentés et ce pour des prix très corrects ! L'accueil est cordial et on y retourne demain ! Vivement conseillé.

• Visité en mai 2013
Bayonne, Aquitaine, France
“Du charmant restaurant...au... délicieux repas...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Etant en vacances à Palma pour 1 semaine, nous sommes allés au restaurant une soirée en semaine sur réservation (vivement conseillé) L'accueil a été agréable, le personnel est toujours présent sans être encombrant, souriant, comique aussi ;) Le patron est renfermé de très bon conseils. C'est agréable d'être conseillé en fonction de nos besoin et non du prix. Nous avions pû avoir un vrai dîner "tête à tête" (un diner à partager) ce qui fut surprenante mais en même temps très très bien. La convivialité à 2! Nous avons prix: 2 bières blanches de Namur, salade de chèvre chaud, salade de lentille, saint jacques gratiné, magret de canard sauce au cèpes, dame blanche et crème brûlé. Exquis! Nous tenions vivement à féliciter toutes l'équipes pour cette soirée, tout était parfait. Mais surtout, félicitation au chef cuisinier. Nous recommandons vivement ce restaurant. Le prix peut sembler élevé mais lorsque l'on voit la qualité: des produits, des plats, du service, cela vaut fortement le coup! Une adresse à retenir pour les futurs clients.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
ToquePalmadeMallorca, Propietario de Restaurante Toque, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci beaucoup pour votre « charmant » commentaire du restaurant. Cela nous fait toujours très plaisir a toute l’équipe et nous stimule a continuer sur le même chemin. Un plus grand merci encore de la par de Claude, notre chef de cuisine et cœur du restaurant.

Christian et ClaudeMonti, ainsi que toute l’équipe du restaurant
“Salle fade mais excellent accueil et cuisine delicieuse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Excellent accueil et conseil du maitre des lieux. Tres bon choix de vins et de bieres. La cuisine est delicieuse pour un prix tres tres doux. Bravo!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
ToquePalmadeMallorca, Propietario de Restaurante Toque, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Merci beaucoup pour votre très bon commentaire du restaurant. Cela nous fait toujours très plaisir a toute l’équipe et nous stimule a continuer sur le même chemin. A part ça, si vous pouviez nous donner une petite idée ou l’autre sur comment rendre notre restaurant plus chaleureux, nous vous en serions vraiment reconnaissant.
Salutations distinguées de la part de toute l’équipe du restaurant
Christian Monti
Bruxelles, Belgique
“Le restaurant !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous étions à palma et ayant vu sur un tableau a l'extérieur du restaurant un menu de champignons sauvages servit avec du Beaujolais Nouveau nous nous sommes dit pourquoi pas. Étant donné que le Beaujolais nouveau venais de sortir ce jour là, c'était vraiment l'occasion.
Bien nous en fut, ce fut un vrais régal, de plus le vin de cette année était excellent et nous avions droit a ½ bouteille par personne.
Comme dessert un superbe café gourmand. Le tout pour seulement 29,50 euros par personne
Hier soir avec des amis nous leur avons parler de faire un autre voyage a Palma car nous avions été enchanté de notre première visite.
C'est alors qu'ils nous ont parle du T.A et dis que pour trouver des hôtels et restaurants, c'était génial.
Aussi nous avons regardé ensemble ce qu'il y avait a Palma et sommes tombés sur le restaurant Toque. Aussi en remerciement au propriétaire qui nous a vraiment bien accueilli et de plus pour le fait d'avoir mangé comme des rois nous avons décidé ma femme et moi de leur écrire ce petit commentaire .

Certainement, a très bien tôt .

Jules et Gertrude.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
ToquePalmadeMallorca, Propietario de Restaurante Toque, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Merci pour votre bonne opignon du restaurant.
Nous sommes pres a vous acceuillir a nouveau lors de votre prochaine visite a Palma et ferons tout notre possible pour que vous soyez aussi satifait que lors de votre premiere venue..
Un salut de toute l'equipe du restaurant.
Christian Monti

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Toque ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Restaurante Toque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Toque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.