“Fantastique” 5 5 étoiles

Chiny, Belgique
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

jeanlouismetre@gmail.com
Le numéro 1 a Palma et avec raison.
Un restaurant qui n'a pas la prétention hautaine de certain cuisinier qui pense que les étoiles Michelin leur sont dues, mais un restaurant ou autant le gourmet que monsieur tout le monde y retrouve son compte.
Une nourriture souvent simple, mais très goutteuse ou l'on retrouve le goût de chaque aliment, et de plus très bien présentée.
Chapeau a ce jeune chef belgo-majorcain qui gère très bien sa cuisine.
Une carte de vin très variée et une carte de bière vraiment inédite pour un restaurant .
Vivement l'année prochaine pour revenir dans ce très sympathique restaurant.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 94 %
  • Suédois en premier
Aix les bains
“Dernier jour de l'annėe...Dans le premier restaurant de Palma”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Tout ėtant dit sur le fond,la meilleure table de Palma sans aucun doute,c'est sur la forme que je m'exprime:
Arrivė a 15h le 31/12/2013,je découvre un avis de fermeture à 15h pour mise en place du rėveillon 2014!
Nous entrons et le patron,certainement ému par notre mine dėsespérée,nous prėpare une table et nous avons le plaisir de prendre le meilleur repas de nos 8 jours à Palma,avec toutes les attentions qui soient
alors merci et "Chapeau l'artiste"
Conclusion,bonne annėe 2014 au pėre,au fils et au saint esprit qui veille sur cette maison.......

Visité en décembre 2013
ToquePalmadeMallorca, Propietario de Restaurante Toque, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Bonjour et mille merci pour voter charmante et amusante opinion du restaurant. En effet le patron a été ému par votre triste mine, mais ce n'est pas parce qu'il est mis 15h00 que l'on ne peut pas faire de temps en temps de petites exceptions. De plus bien nous en pris car le service fut des plus agréables et fut une bonne expérience pour nous.
Nous vous souhaitons une bonne année et a un de ces quatre,
Christian, Claude Monti et tout le personnel du restaurant
Bulle, Suisse
“Délicieux !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

C'est l'un des restaurants ou j'ai manger le mieux ... Même le meilleur !! Personnel très sympa et parle français pour ceux qui ont des difficulté en espagnol !! En une semaine j'y suis allé deux fois ... =)

ToquePalmadeMallorca, Propietario de Restaurante Toque, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Merci beaucoup pour votre bonne critique du restaurant. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année et attendons votre visite pour l'année prochaine.
Christian , Claude Monti et toute l'équipe du restaurant Toque
bezons
“superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Mon épouse et moi avons eu l'occasion courant octobre 2013 de dîner dans Restaurante Toque. Nous avons apprécié tant les plats notamment le loup que l'accueil et le service. Nous conseillons ce restaurant à tous ceux qui sont de passage à Majorque. C'est un excellent restaurant dont nous avons gardé de bonnes appréciations.
Sonia et Kamel

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
ToquePalmadeMallorca, Propietario de Restaurante Toque, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Merci de votre bon commentaire sur le restaurant. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite a Palma.
Un grand merci de la part de toute l'équipe du Restaurant Toque
Beaumont, Belgique
“Surprenantes découvertes”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Mi septembre nous avons été à Majorque. Le restaurant Toque étant n°1 sur Tripadvisor, nous y sommes allés par curiosité. Ce fut une merveilleuse surprise. Accueil souriant et professionnel par un chef de salle vous expliquant par le détail les plats proposés. Le cochon de lait fut un vrai délice. Nous y sommes retournés la semaine suivante et nous avons pris les suggestions du jour. Ce fut encore de belles découvertes savoureuses. Bravo au jeune chef. Nous connaissons beaucoup de restaurants à Palma et il est certainement parmi les meilleurs.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
ToquePalmadeMallorca, Propietario de Restaurante Toque, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre exelente critique du restaurant.
Cela nous fait toujours chaud au coeur, et surtout de la part de compatiote.
Nous eperons vivement vous revoir lors de votre prochaine visite a Palma.
Christian, Claude Monti et tout le personel du restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Toque ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Restaurante Toque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Toque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.