“Bel Hôtel contemporain, à proximité du centre de Palma” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Feliz

Hotel Feliz a été ajouté à vos Favoris
Hotel Feliz
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Joan Miro 74, 07015 Palma de Majorque, Majorque, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“Bel Hôtel contemporain, à proximité du centre de Palma”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Hôtel de qualité que nous recommandons pour découvrir Palma en quelques jours.

Nous y avons passé 3 nuits début septembre. Il s’agit d’un petit hôtel de « ville » de style contemporain, raffiné et design (très différent des hôtels-clubs animé) que l’on retiendra pour son bon rapport qualité-prix (100€/nuit) et sa situation géographique. Il est situé à 30min à pied du centre historique de Palma, en longeant la Marina (boulevard animé par les restaurants et bars de nuits). L’hôtel est décoré avec goût et reste à « dimension humaine » (une quarantaine de chambres), donc assez calme. Il est situé dans une rue parallèle au « Passeig Maritim » (boulevard qui longe la Marina) et ne donne donc directement sur la Marina. L’établissement est fréquenté par plusieurs nationalités (allemand, anglais, espagnols…). L’hôtel est proche de la route (avenue Juan Miro), mais nous n’avons toutefois pas été trop gêné par le bruit.

Le coin terrasse avec piscine est très agréable. La piscine est plus petite que nous l’imaginions (environ 2 mètres de large) : il s’agit plutôt d’une piscine d’agrément, décorative et design, plus que d'une véritable piscine pour se baigner. L’hôtel dispose d’une terrasse ensoleillée très agréable sur le toit, avec bains de soleil à disposition, jacuzzi en libre accès jusqu’à 22h avec vue sur la marina et les toits de Palma. Les photos de voyageurs sont fidèles à l’hôtel.

Accueil sympathique avec 2 coupes de Cava. L’équipe de l’hôtel est à disposition pour vous indiquer les sites incontournables de Palma (plan, bus…) mais parle toutefois peu le français. Accès PC Internet libre. Consommations au bar assez chères (privilégier les happy hours).

Chambre soignée, propre, décorée avec goût et bien équipée (climatisation, frigo, petit balcon). Nous avons toutefois regretté de n’avoir que des lits jumeaux accolés, plutôt q’un vrai lit 2 places. Salle de bains tout à fait correcte (malgré une petite fuite au niveau de la douche). Notre chambre donnait sur une petite rue derrière l’hôtel, avec peu de passage. Pas de chaîne TV en français (en dehors du téléshopping).

Le petit déjeuner continental est peut-être en deçà de ce que l’on peut attendre d’un 4 étoiles (sauf à aimer les petits déjeuners anglais) : croissants à disposition mais pas de pains au chocolat ni céréales, lait chaud à réclamer…

L’hôtel est bien desservi par les bus (arrêts de bus à 5 minutes à pied ; bus toutes les 10 min), que nous avons beaucoup utilisés :
- la ligne n°1 dessert l’aéroport en 30 minutes environ. Nous l’avons utilisé à l’aller et au retour. Pour aller à l'hôtel, sortir à l’arrêt « Can Barbara » (prévoir un plan pour trouver l’hotel). 1 ticket = 2,5€.
- la ligne 3 (arrêt proche de l’hôtel : Juan Miro 83) permet d’accéder au centre historique de Palma dans un sens, et à la plage d’Illetas de l’autre. Plage de Illetas très jolie et accessible en 15 minutes environ (arrêt plage = terminus). Ticket 1,5€.
Il existe apparemment un carnet de 10 tickets pour 10€ à acheter dans les bureaux de tabacs.

Hotel recommandé pour découvrir le temps d'un week-end le centre historique de Palma, ses animations et ses nombreux centres d'intérêts.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

L'hôtel Feliz est situé à l'écart du centre de Palma mais à proximité des établissement de nuits. C'est d'ailleurs poui cette raison qu'il faut s'y rendre. L'ambiance est celle d'un club de vacances : un verre de l'amitié est offert à l'arrivée. Ce qui peut sembler convivial si ce n'était pque votre chambre ne sera pas prête avant 15h ! La chambre annoncée sur le site avec une superficie de 42m² devait faire tout au plus avec la douche et les toilettes 20m²... La salle de douche est si mal faite que vous ne pouvez vous empêcher d'inonder la pièce et constater qu'il n'y a pas d'aération... La climatisation est réglée sur une température qui ne correspond pas à la réalité et pour obtenir une température convenable il faut la mettre sur 18 degrés tout en acceptant de supporter un bruit plus qu'inconfortable : vous avez donc le choix entre avoir trop chaud presqu'au calme ou être au frais dans le bruit. Le solarium et le jacuzzi en terrasse sont minables, la piscine au rez-de-chaussée est un couloir qui donne sur la rue... La maigre consolation est une bouteille d'eau à peine fraiche le frigo fait ce qu'il peut. j'oublais de préciser que si vous mettez un avis favorable sur internet et que vous le montrez à l'accueil un autre verre vous est offert... De même que si vous souhaitez revenir ou pourquoi pas venir, vous êtes vivement invité à passer directement par l'hôtel qui vous fera un meilleur prix que sur les sites de réservation !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Un chouette hôtel.
On y est vraiment comme chez soi.
Le personnel est vraiment serviable et n’hésite pas à vous donner de bon conseil pour organiser vos excursions ou vos souper.
Les chambres sont propres et sobrement décorées.
L’hôtel vient d’être restauré et cela donne donne vraiment de la fraicheur, malgré la chaleur de l’été.
L’accueil y est très chaleureux.
A revenir lors de notre prochain séjour à Palma

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous revenons de notre sejour de 5 jour a palma.
Nous avons passer ces 5jours a cet hotel.
Verdict sans appel : SUPER !!

La team est excellente , acceuil,renseignements ect... tres tres bon contact !!
Les chambres: Tres belle decorations, on y dort bien et tres propre !!!!
Le cadre : petite frayeur au depart par rapport au quartier et route , mais on entends tres peu meme sur le balcon avec vue sur la mer !

Je conseille vivement cet hotel !!

O.forest

Astuce pour la chambre : ON avais la 306 , impecable !! la vue ,pas de vis a vis ect....
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
la tour d'auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons passé une excellente nuit en arrivant à Palma à l'hotel Feliz. L'accueil est très conviviale ... on s'y sent comme chez soi.
Nous avons filé direct le soir sur le toit prendre un bain dans le jacuzzi avec une vue superbe sur tout Palma de nuit ... inoubliable.
La chambre très jolie était très romantique.
Le petit déjeuner du lendemain excellent et varié.
Un rapport qualité prix en basse saison excellent.
Bravo !!
Notre seule déception fut la proximité de l'hotel et des chambres avec la rue (et le bruit du coup).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Personnel très accueillant avec une coupe de Cava offerte dès votre arrivée.

Design moderne de cet hôtel aussi bien à l'accueil que sur la terrasse ou dans les chambres. Wifi Gratuit dans tout l'hôtel. Le petit déjeuner est de qualité.

J'ai profité de la terrasse sur le toit 6e étage avec ses transats et son jacuzzi en fin de journée alors que la baie de Palma était déjà à l'ombre. La Piscine en bas est plus pour le design car elle n'est pas chauffée mais nous pouvions prendre les bus à proximité pour nous rendre sur les plages dans des criques hors de Palma.

Les happy hours de 19h à 20h sont vraiment biens. Leur assiettes de tapas sont excellents.

Cet hôtel fut un coup de coeur, si je vais à Majorque, j'y retourne à 100%.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Feliz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Feliz

Adresse: Joan Miro 74, 07015 Palma de Majorque, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Palma de Majorque
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 25 chambres d'hôtes à Palma de Majorque
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Feliz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Feliz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosamar
Palma Hotel Feliz
Hotel Feliz Palma De Majorque, Majorque
Rosamar Hotel Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Feliz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.