“bof...” 3 5 étoiles

Essonne
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Pour avoir été dans plusieurs Aqualand en France et ailleurs, c'était vraiment moyen...

Pour les amateurs de sensations, vous serez déçus autant que moi. Il doit y avoir en tout 5 attractions intéressantes, soit très peu.
Certains toboggans sont vieillots et menacent de fermer dans peu de temps.
Une des attractions phare était fermée car le parc allait servir de scène le soir même, je ne sais pas s'ils font ça souvent mais j'ai trouvé ça vraiment limite pour nous qui y étions pour les toboggans !

Si vous êtes en famille avec des enfants en bas age, ils s'en satisferont mais pour le prix, mieux vaut aller à la mer....

D'ailleurs, préparez les sandwichs si vous ne voulez pas alourdir la note !

Visité en septembre 2012

• Finnois d'abord
Auxonne, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

vraiment decu parc petit pas beaucoup d'attractions tout se paye cassier 5 euros parking 4 euros
personnel pas heureux des attractions a faire a 2 sinon tu peux pas les faires tailles 1,20 metres pour les attractions souvent parc sales prix d'entré cheres

Visité en septembre 2012
bar le duc
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“rapport qualité prix bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Génial, les enfants ont adoré
Endroit propre, beaucoup de monde vu la saison, mais pas trop de queue vu la multitude d'activité.
Beaucoup d'activité interdites au moins de 1.20 m

Visité en août 2012
Meistratzheim
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Juste bien pour les enfants.”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Pas très grand, pas très propre. On a pris un forfait à 24€ pour une semaine, qui n'est pas du tout rentable par rapport au parc proposé.

Visité en août 2012
Troyes, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

nous avons été déçus, parking payant, location de bouée chére mais pas obligatoire, mais sinon vous attendez longtemps pour profiter des attractions, nous sommes allés à celui de rosas et rien à voir, moins cher et plus d'attractions.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Aqualand El Arenal ont aussi consulté

Port d'Alcudia, Alcudia

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Aqualand El Arenal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqualand El Arenal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.