“bof” 2 5 étoiles

et plus
Détails de l'activité
“bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Tout est payant sur place (Transat, casiers, parking) et l'entree est assez chere pour ce que c'est. Il n'y a pas enormements de toboggans et il a beaucoup de queue. Malgre cela, le personnel est agreable et professionnel.

Visité en juin 2014

• Finnois d'abord
caen
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Trop trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

En juillet beaucoup de monde. Les prix sont excessifs pour les prestations. Trop de musique en permanence et son de mauvais qualité. Les attractions sont sympas mais trop d'attente à chaque fois.

common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Piège à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Durant notre séjour à Palma, nous avons pris une journée pour aller à Aqualand. Nous avions pris les places dans une boutique Rent a Car (39 € pour deux). Arrivé là bas, nous sommes rentrés et aussitôt sorti : 5 € le casier + 2 € de caution, 8 € de location de la bouée, 3.50 € le transat, 4 € parking ! ... et j'en passe ...

Des attractions et un état général déplorable, l'endroit est sale et mal entretenu.
En reprenant le bus 20 min après, deux français nous ont également rejoints, eux aussi complètement déçu.

Nous prenons le temps de vous dire que c'est une arnaque, même si à Palma la pub fait fureur, surtout ne prenez pas le risque de vous y rendre. Vous allez flamber votre budget pour ne trouver aucun loisir.

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Arnaque !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Tout d'abord nous avons reservez nos place par internet, ce qui nous a valu une reduction de 3 euros et HEUREUSEMENT.

Nous sejournions malheureusement a Cala d'or (sud de l'ile) ce qui pour nous, nous a value 2h de car de cala d'or a Palma, ensuite pres 1h30 de bus interne de Palma a Aqualand (l'horreur par une chaleur intenable).

A notre arrivée nous sommes direct dans le bain de la depense, Mr Bean nous attend pour nous accoster et faire une photo d'officie ensuite un perroquet nous ai mit sur l'epaule pour nous prendre en photo avec, puis un serprent nous ai mit autour du coup pour une autre photo, nous sommes allées voire les photos pour se renseigner du prix, le vendeur nous dit qu'il peut nous faire un prix pour les 2 15€ seulement au lieu de 25€ sachant que nous en avons fait 4 nous nous resignons et verrons a la fin de la journee, qui se resumera a 30euros les 4 photos (avec negociation) au lieu de 40€ !

Ensuite nous avions heuresement prit notre propre nourriture car la bas c'est HORS DE PRIX, nous avions donc pas mal d'affaire a mettre en casier et nous voulions voire le prix des bouees , ET OUI les bouees sont payant 12€ pour deux personnes et 8€ dont il ne faut pas oublier la caution qui est de 2€ que l'on vous rend a la fin de la journee. Pour le casier c'est une autre histoire 5€ + 2€ de caution egalement ! N'oublions pas que vu que nous sommes arrivées vers 12h l'attente etait la 35ùn d'attente sous une chaleur inconcevable !

Ps: a note que le personnel ne parle pas DU TOUT ANGLAIS NI FRANCAIS ce qui n'est pas vraiment facile pour se faire comprendre !

Les attractions sont vraiment au plus simple, l'attente est assez longue sauf en fin de journee, la piscine a vague, nous avions eu beau attendre qu'il fallait finalement attendre presque 30mn pour que cela demarre nous avons donc lachees l'affaire, seul point positif deux coach sportive qui vous entraine a danser dans l'eau ce qui est fort sympatique !

Inconvenient : nous avions donc louee une bouee et avons passe l'apres midi a courir apres notre bouee loue 12e je dois le rappeller a cause de certaines personnes se servant de notre bouee pendant que nous etions dans certaines attractions (interdite avec bouee) bref une mauvaise journée qui est revenue a tres chere et un endroit ou je ne retournerais pas et que je ne conseille pas de faire !!

CELUI DE FRANCE EST PREFERABLE !

Le Langon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Arnaque”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

L'entrée est déjà chers, mais ce n'est que le début...bouées payantes, 12 euro, transat payant 3,5...piscine a vague sans vagues....mes enfants se sont tous de même amusés, faut dire qu"il n'y avait pas trop de monde...personnel peu aimable, voir agressif...pour en finir 4 euro de parking, pas ombragé....je met rarement des avis négatifs..Mais la pillule a eu du mal a passer, et j'ai oublié la consigne a payer aussi, enfin bref a 5 130 euro de dépenser, et ca ne les vaut pas.

Les voyageurs ayant consulté Aqualand El Arenal ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Port d'Alcudia, Alcudia

Vous connaissez Aqualand El Arenal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqualand El Arenal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.