“Très bon! Pas le moindre problème!” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal Mar del Plata

Hostal Mar del Plata a été ajouté à vos Favoris
Hostal Mar del Plata
Hostal Mar del Plata
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Carrera Militar 252, 07600 Palma de Majorque, Majorque, Espagne (Cort)   |
Belgique
“Très bon! Pas le moindre problème!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

La gérante est extrêmement sympathique et n'hésite pas à donner des conseils!
Le petit déjeuner est très bon: un café, un jus de fruit et un croissant ou muffin selon les jours (par contre, le croissant est délicieux, mais tout petit).
La plage est située à deux rues et il y a un arrêt de bus à 5 minutes à pied.
La chambre était juste de la bonne taille et pour ceux que ça intéresse, il y avait une télévision et même un coffre fort. De plus, il y avait une terrasse.
Nos voisins allemands étaient effectivement très bruyants, mais je pense que c'est inévitable...
Pour ce prix, nous nous attendions à quelque chose de beaucoup moins bien et nous avons été positivement surprises. Je le recommande donc chaleureusement! =)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

L'hôtel est situé en plein centre ville, donc très bruyant car le quartier est très "festif"... La chambre était très spacieuse et très propre, avec une assez grande terrasse donnant sur la rue. Le petit déjeuner est vraiment excellent et pas cher: 2€. Possibilité de faire des réservations pour les visites ou autres à l'accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Je n'ai pas accepté la chambre car elle était sans fenêtre. J'ai donc annulé ma réservation. On m'a dit qu'il n'y avait aucun problème. Mais alors que j'étais déjà rentrée dans mon pays, cet hôtel a débité ma carte Visa utilisée pour l'acompte alors que je n'y suis pas restée ! Il n'y a eu aucune possibilité d'arrangement !

Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostal Mar del Plata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal Mar del Plata

Adresse : Carrera Militar 252, 07600 Palma de Majorque, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Palma de Majorque > Cort
Classé n°2 sur 26 chambres d'hôtes à Palma de Majorque
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Mar del Plata 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Mar del Plata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Mar Del Plata Palma De Majorque, Majorque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Mar del Plata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.