“Bar sympa mais trés ( trop peut etre ) cher” 4 5 étoiles

Classé n° 293 sur 1 447 Restaurants à Palma de Majorque
Cuisines : américaine
Conseillé pour : Pour les groupes
Bayonne, France
“Bar sympa mais trés ( trop peut etre ) cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous nous sômmes arreté dans ce bar boire un verre, nous avons prit 1 genre de milkshake au chocolat et un cockatails au whisky, 18€...
Après le cadre est joli, nous avons apprécié boire un verre dans ce bar, prendre des photos, mais ça s’arrête la, car c'est un budget de passer une soirée dedans je pense. Le bar propose de ramener des tee shirts vetements souvenir etc de cette marque, ils sont jolis, mais encore une fois, cher ( un petit tee shirt pour femme et un sweat, 75€ )

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Charly-Oradour, Lorraine, France
“de bons burgers avec des produit frais ,yeah!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

salade céasar , bien grosse et fait avec des tomates etc , frais et beaux

les burgers sont super bons , surtout celui au pork façon Texas , hum un régal

les frites sont bien grosses et bien cuites

une additions un peu élévées , mais pour manger des produits frais ,on mets le prix !!!

n'hésitez pas a y aller , et faites le tour du resto pour voir disques d'or , blousons original , guitares etc ,

et musique rock bien sur , enjoy!!!

Visité en août 2013
“Soirée réussie”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Notre soirée s'est très bien déroulée , nous sommes arrivés en début de soirée , avons pris deux verres de vin , un "starter" a partager , des quesadillas au fromages , excellent !!
Ensuite nous avons pris un plat qui fut bien bien copieux !
Le service a été rapide ( la transition starter / plat a été même un peu trop rapide ) , mais dans l'ensemble les serveuses ont été réactives et elles ont contribuer a la réussite de notre soirée . Attention tout de même si vous voulez donner des pourboires , on ne peut malheureusement pas les rajouter avec notre paiement par carte , juste du liquide .. Nous repartons avec le ventre plein , une bonne mousse au chocolat pour finir , et une note très correct de 60€ .. Un Hard Rock café comme on les aime ! !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hochstatt, France
“toujours aussi bien pour les fans”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

le service y est toujours de très bonne qualité
les plats sont de conformes et de très bonne qualité une superbe terrasse devant le port
a faire sans hésitation on y mange bien les serveurs sont sympa la terrasse est super quoi de mieux pour un bon repas

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Super endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Le restaurant bien est bien indiqué, plutôt accessible à pied / vélo ou bus qu'aux voitures.
Personnel très sympathique et accueillant, le cadre est fidèle aux Hard Rock Café, les clips défilent sur les vidéos pendant que l'on manges et permettent de patienter dans un cadre Rock.
Tarif un peu élevé toutefois pour les petits budgets, mais ils restent raisonnables.
Meilleurs burger mangé jusqu’à aujourd'hui " Le Legendary" grand classic est vraiment délicieux, de bonnes portions pour les grands mangeur. La viande est délicieuse, et tout le monde sait comme il est difficile d'en trouver aujourd'hui !
La boutique manque peu être de certains produits mais il y à tout de même un large choix, cependant au tarif assez élevé.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hard Rock Cafe Mallorca ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Hard Rock Cafe Mallorca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Rock Cafe Mallorca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.