“Bien mais un peu surfait” 4 5 étoiles

3 Travesia Contramuelle (Es Mollet), Palma de Majorque, Majorque, Espagne
+34 971 72 11 82
Site Web
Réservez avec
Ca n'Eduardo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 238 sur 1 361 restaurants à Palma de Majorque
Catégorie de prix : USD 57 - USD 108
Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bien mais un peu surfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous y avons dîné pour notre dernière soirée sur Majorque. La vue y est magnifique. Le service était bien, très gentil, et le poisson bien cuit (quoique salé de manière hasardeuse). J'ai pris les crevettes à l'ail, très bien préparées et succulentes. Mon compagnon à pris un carpaccio de poisson, bon mais à température ambiante, ce qui le gâchait et n'est pas acceptable pour ce type de restaurant. Le florilège de poisson était bon et bien cuit, les produits frais même si on a vu mieux. Le grand reproche est la chaleur, quasiment pas de climatisation, impossible de bien profiter de la soirée. Idem pour notre voisin de table. Une addition quand même élevée. Bien mais un peu surfait.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
CanEduardo, Propietario de Ca n'Eduardo, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher misspimpin,

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre repas avec nous, et nous vous remercions pour vos commentaires sur certains plats, cela nous aidera à maintenir et améliorer nos normes.

nous avons hâte de vous revoir bientôt,

Recommandé par 74 %
  • Suédois en premier
KUALA LUMPUR
“LE RESTAURANT DE POISSON DE PALMA”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Les locaux se pressent autour des tables , on comprend pourquoi , ce n'est pas donner mais les poissons sot beaux , frais et très bien préparés .

Visité en avril 2013
CanEduardo, Propietario de Ca n'Eduardo, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher Jean Françoise C.,

merci pour vos commentaires, nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre expérience à l'restaurante

a bientôt et je vous remercie,

Johnny Moloney
“Peux vous convertir au poisson!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

La salle du restaurant est élégante et sobre. La carte (en francais, anglais, allemand et espagnol) comprend des viandes mais ce sont les poissons et fruits de mer qui sont la spécialité du chef (le marché au poisson est juste à coté du resto).

Il n'est pas possible de prendre de ragoût de homard ou de paella en portion individuelle. Les plats sont tout simplement divin et rien que les intitulés font saliver: morue à la sauce aïoli et au miel sur lit d' épinards à la catalane, dorade à la plancha,...bref une bonne adresse avec des plats aux alentours de 24 euros.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
CanEduardo, Propietario de Ca n'Eduardo, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Cher trinida,

a bientôt et je vous remercie,

Johnny Moloney

Les voyageurs ayant consulté Ca n'Eduardo ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Ca n'Eduardo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca n'Eduardo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.