“Pas mal du tout mais !” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 57 - USD 108
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Sucy-en-Brie, France
“Pas mal du tout mais !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous etions un groupe de 14 le mercredi 29 janvier.

Le personnel est très accueillant et le resto est plutôt bien placé.

Tapas très bonnes en entrée pour tout le monde.

J'ai pris ensuite une parrillada poisson et fruits de mer avec 1/2 langouste et pince de homard. Plat très copieux et bien servi, qualité des produits pas mal.
Le seul bémol est qu'une des moules n'était pas fraiche du tout , cela peut arriver mais c'est pour cela que je n'ai pas mis 5/5.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
CanEduardo, Propietario de Ca n'Eduardo, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chers jimibis,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir choisi de dîner au Ca n 'Eduardo et d'avoir pris le temps de poster vos commentaires. Nous sommes ravis que vous et votre groupe apprécié votre soirée avec nous et je m'excuse pour la qualité des moules sur votre plat. La rétroaction des clients est très important pour nous car elle nous permet de maintenir et d'améliorer nos normes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Palma,
Johnny Moloney.

Royan, France
“Trés bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Petit resto un poco gastro mais pas trop donc pas de coinçage de fesses, belle vue sur le port si vous réservez car peu sont près des fenêtres, spécialités de poissons et de paellas, turbot grillé un délice, vin accessible et très copieux pour un gastro, service impeccable et en français si vous le voulez, cher peut être mais pas pire que d'autres dans le coin.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
CanEduardo, Propietario de Ca n'Eduardo, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Whatelse 74,

tout d'abord vous remercier d'avoir choisi de dîner à Ca n'Eduardo et du temps pris pour poster vos commentaires. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre soirée avec nous et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.

Johnny Moloney.
Bruxelles, Belgique
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Excellent. Poissons très frais, Personnel très sympa. Une vue panoramique sur le port. et ce qui n'est pas pour déplaire, une carte des menus en francais.

Visité en juillet 2013
CanEduardo, Propietario de Ca n'Eduardo, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher elpa1,

merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre repas avec nous et nous sommes impatients de voir jouet à nouveau dans un proche avenir,

Johnny Moloney
“Bien mais un peu surfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous y avons dîné pour notre dernière soirée sur Majorque. La vue y est magnifique. Le service était bien, très gentil, et le poisson bien cuit (quoique salé de manière hasardeuse). J'ai pris les crevettes à l'ail, très bien préparées et succulentes. Mon compagnon à pris un carpaccio de poisson, bon mais à température ambiante, ce qui le gâchait et n'est pas acceptable pour ce type de restaurant. Le florilège de poisson était bon et bien cuit, les produits frais même si on a vu mieux. Le grand reproche est la chaleur, quasiment pas de climatisation, impossible de bien profiter de la soirée. Idem pour notre voisin de table. Une addition quand même élevée. Bien mais un peu surfait.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
CanEduardo, Propietario de Ca n'Eduardo, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher misspimpin,

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre repas avec nous, et nous vous remercions pour vos commentaires sur certains plats, cela nous aidera à maintenir et améliorer nos normes.

nous avons hâte de vous revoir bientôt,

KUALA LUMPUR
“LE RESTAURANT DE POISSON DE PALMA”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Les locaux se pressent autour des tables , on comprend pourquoi , ce n'est pas donner mais les poissons sot beaux , frais et très bien préparés .

Visité en avril 2013
CanEduardo, Propietario de Ca n'Eduardo, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher Jean Françoise C.,

merci pour vos commentaires, nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre expérience à l'restaurante

a bientôt et je vous remercie,

Johnny Moloney

Les voyageurs ayant consulté Ca n'Eduardo ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Ca n'Eduardo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca n'Eduardo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.