“plage” 4 5 étoiles

Activités : Bronzage, Natation, Observation des oiseaux
Attraction Details
“plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

la plus jolie plage selon moi. Accessible à pied, vélo et bus. Un petit coin de naturisme, sans problème, et cherchez l'endroit où il y a le moins d'algues. Sinon mer bleue clair et assez propre.

Visité en juin 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

En juin belle plage
Pas trop de monde
Dommage que le parking soit si cher 6€
L'eau est propre et calme
Vaut le détour

Visité en juin 2014
Dijon, France
3 avis sur les attractions
“Tres belle plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons été passer une journée sur cette plage qui nous a été présenter comme idyllique. effectivement, la plage est magnifique, sable blanc eau turquoise. Mais nous avons pied très loin, alors pour nager c'est pas très simple!!! Nous avons manger dans l'un des petits "resto" de la plage, accueil désagréable, repas pas super et très cher, 13€ pour une assiette de frites avec des nuggets!!! Ensuite, c'est le parcours pour trouver un endroit pour poser sa serviettes, les gens sont les uns sur les autres, c'est pas simple!!! mais avec un peu de marche, on peu se trouver un petit coin sympa. Par compte ce qui m'a le plus choqué, est le fait que ce soit sales. Pas non plus une déchèterie, mais les abords de la plage sont plein de déchets des touristes.

Je vous conseils tout de même cette endroit si vous êtes venu sur cette îles pour ces plages et le soleil!!!

J'ai oublié de dire que le parking est payant 6€, et surtout sur la petite route pour se rendre au parking restez bien le plus au bord possible car route à double sens!!! Même si on pourrait se dire que non!!!

Ecuelles, France
“belle plage, naturisme possible”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Une des belles plages de Majorque mais en effet assez blindé de monde.
Parking cher 6€ la journée 4€ après 16h30 et complet difficile de trouver des places en aout.
A l'est de la plage il est possible de faire du naturisme.
Sinon les prix sur la plage sont prohibitifs (petite bouteille d'eau plate ou gazeuse 2€)
Transat payant possible

49 avis sur les attractions
“oui , mais pas en été alors”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

plage superbe avec sable blanc et eau claire qui pourrait nous faire penser qu'on passe nos vacances sous les tropiques...mais voilà, au mois d’août, c'est blindé.Il faut arriver trés tot (9h00) pour profiter de cette plage qui se remplit à vue d’œil et à 11h00, c'est l'anarchie.De plus, comme dans beaucoup d'endroits touristiques dans le monde, l'environnement n'est pas la priorité des terriens : mégots de cigarettes dans le sable et dans l'eau et autres détritus laissés sur la plage.A faire très tôt pour se baigner dans de l'eau claire et limpide.

Les voyageurs ayant consulté Es Trenc ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Es Trenc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Trenc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.