“hotel horizonte” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Amic Horizonte

Hotel Amic Horizonte a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amic Horizonte
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Vista Alegre 1 | La Bonanova, 07015 Palma de Majorque, Majorque, Espagne   |
Classé n°41 sur 66 hôtels à Palma de Majorque
Sannois, Ile-de-France, France
“hotel horizonte”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

hotel en lui meme bien situer vaut miuex louer une voiture car c'est en hauteur d'ou une tres jolie vu la chambre spacieuse le menage fait a la va vite lavabo rester sale et toilettes pendant une semaine nourriture bas de gamme surtout le soir gras me suis pas regaler piscine terrase ok personnel souriant suaf qua la fin ils n'arretait pas de nous demander notre numero de chambre ca commencait a nous saouler boisson payante carafe d'eau payante et en plus du robinet le personnel ne parle pas francais que anglais et espagnol dommage la literie pas terrible chambre aurait besoin de renovation

Astuce pour la chambre : faut pas etre difficile

• Suédois en premier
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hôtel très bien situé. En haut d'une colline, ce qui donne une vue imprenable sur la baie de Palma, surtout dans les étages supérieurs de l'hôtel. A 5 minutes à pied du centre commercial de Porto Pi et à 10 minutes en bus des plages et du centre de Palma.
Les chambres sont propres, spacieuses, la supérieure avec le bain à remous et le grand balcon offre tout le confort pour décompresser le temps d'un week-end, ou plus...
Le personnel est plutôt sympathique. Les installations sont à la hauteur, avec une piscine en terrasse. Il ne manque qu'une salle de sport pour compléter le tout.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures ont l'avantage de posséder un bain à remous et d'être située dans l...
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

hotel sympa tres belle vue sur le port 9eme etages, le personnel est sympa sauf 1 ou 2 !!
seul edouardo a l'acceuil, la personne tres gentille en salle qui nous reservée la table avec notre bébé tout les soirs et le barman du bar de la piscine parlent un peu francais, sinon mieux vaut se munir d'un tractucteur sinon les autres ne comprennet rien, nous avons demandé a changer de chambre suite a un probleme de lit, chose faite dans la journée, morito un peu cher 5€, vacance semaine du 7 octobre temperature 28° sinon la ville idem que la cote d'azur, prix des resto plats 10€, petit dejeuné sympa mais resto du soir moyen voila merci au barman et la responsable du resto du soir pour leur gentillesse

4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hotel calme, propre, belles vues des chambres (hotel en hauteur) psicine adulte et enfants, table de ping pong, animations de temps en temps se renseigner à la réception,petit déjeuner bien tant pour le menu que les horaires (plus tard le weekend :))
A proximité de l'hotel une épicerie et petit bistrot uniquement; quartier résidentiel pas de restaurant; en face d l'hotel taxi et bus; 1,50€ par personne l'aller en ville environ 15min; climatisé et propre, je recommande; pour manger et avoir plus d'options de shopping ou courses aller au centre commercial Porto Pi à 15 min à pied; attention il faut descendre 115 marches et les remonter; c'est le seul problème; si on ait jeune et en forme c'est sans problème mais pour une clientéle plus agée difficle; En bas des marches on a le centre commercial et des restaurants ainsi que le port; belle balade pour le soir après un bon diner ou pour faire un peu d'exervice; en journée trop chaud; le centre ville est à 45 min de marche (allure normale) il ya des boutiques et restaurants donc c'est agréable aussi en soirée pour ne pas forcement manger en pleins centre ville (rue étroite et il faut chaud) Je recommande cet hotel pour des vacances accés soleil le matin, visite l'après midi et soirée en ville ou au port toujours agréable avec le vent après une chaude journée

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Hotel plutôt moyen.
Pas de parking. Le personnel est agréable.
Gros problèmes d'insonorisation des chambres mais elles sont spacieuses.
Le déjeuner est correct.
Pas eu l'occasion de tester la piscine ou le bar qui semble animé.

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel convenable dans l'ensemble, il ne faut pas être pointilleux et trop exigeant.
Mon ami et moi y avons séjourné 4 nuits au mois d’août.

Points + :
- Très belle vue depuis notre chambre sur le port de Palma.
- Très grand balcon.
- Chambre avec écran plat (chaînes espagnoles, allemandes et anglaises).
- Ménage bien fait, les serviettes sont changées quotidiennement.
- Piscine assez calme avec jacuzzi, WC, douches, snack...

Points - :
- Pendant 3 matinées, il y a eu des travaux de rénovation de certaines chambres à côté de la notre donc c'était bruyant. Nous sommes jeunes et nous aimons dormir le matin étant donnée que c'est les vacances !
-Un jour, nous sommes revenus dans notre chambre et tous les meubles étaient changés !! Avec toutes nos affaires en vrac par terre ! Nous n'avions pas été prévenu de ce changement.
- Le personnel de restauration fait la "gueule".
- Dans la salle de bain, le rideau de douche ne suffit pas, même en faisant attention, on doit passer la serpillière à la fin ! (je crois que les chambres restaurées bénéficient de vitre pour la douche), il n'y a rien pour poser ses affaires de toilettes, pas de rangements dans la salle de bain.
- Il y a qu'un oreiller très plat et le lit est assez petit.
- Quelque soit le jus que vous prenez le matin au petit déjeuné, il est amer ! Le reste du petit déjeuné semble de basse qualité (bacon avec boyaux par exemple).

Nous avons également loué des vélos pour 10€ les 24h. Ce sont de très bons vélos, mais quand il faut remonter les rues pour revenir à l'hôtel c'est très dur et très physique car l'hôtel est situé en hauteur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous avons passės 5 jours dans l'hotel horizonte à palma
Nous avons ėtė très deçu de la qualité
Lit inconfortable (nous avons du changer de chambre car la clim ne marchais pas) les chambres ne sont pas bien insonorisées
Nourriture trop grasse,pas variée, les boissons sont payantes ( carafe d'eau 1 euro et en plus c'est de l'eau du robinet)le midi et le soir (jus d'orange,cafe...)pas terrible .
Le centre est difficile d'accès car l'hotel est situė en hauteur.
Mais néomoin l'acceuil est chaleureux et la vue est juste magnifique.
Mais je ne vous conseille pas cette hôtel.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palma de Majorque

Vous connaissez Hotel Amic Horizonte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amic Horizonte

Adresse: C/ Vista Alegre 1 | La Bonanova, 07015 Palma de Majorque, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Palma de Majorque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°41 sur 66 hôtels à Palma de Majorque
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Amic Horizonte 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Voyages SNCF, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amic Horizonte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Horizonte Palma
Palma Hotel Horizonte
Horizonte Hotel Palma De Mallorca
Horizonte Palma
Horizonte Residence
Hotel Amic Horizonte Palma De Majorque, Majorque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amic Horizonte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.