“Hotel trés sympathique et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Amic Horizonte

Hotel Amic Horizonte a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amic Horizonte
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Vista Alegre 1 | La Bonanova, 07015 Palma de Majorque, Majorque, Espagne   |
Classé n°41 sur 66 hôtels à Palma de Majorque
Arradon, France
“Hotel trés sympathique et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Je recommande vivement cet hôtel. L'accueil est chaleureux et l'hotel très correct. De plus la vue sur la baie de Palma est magnifique. Situé dans un quartier très calme, il y a beaucoup de restaurants et de commerces à proximité, ainsi qu'un centre commercial avec un supermarché à 5mn a pied. Bien desservie par les bus, c'est assez rapide pour se rendre dans le centre de la ville.
Les chambres sont grandes et la salle de bain spacieuse. Pour ma part j'avais une chambre de type standard qui comprenait: un bureau, une armoire avec un coté rangement et un coté penderie (il y avait même des cintres de bonnes qualités!), un lit deux places ainsi que 2 tables de chevets et 2 lampes. Ça ne manque vraiment pas de rangement. Il y avait aussi un coffre fort, une télévision et une terrasse. La salle de bain comprend un évier et un plan de "travail" très pratique, un grand miroir, un wc, un bidet et une baignoire avec rideau de douche propre (je le précise car ce n'est pas le cas dans d'autres hôtels).
De plus la piscine est agréable et les barmans sont sympathiques

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Je rentre tout juste d'un court séjour de 4 jours à Palma. Sur place j'ai résidé a l'hôtel HORIZONTE ou je dois dire que j'ai été très bien accueilli.

L'hôtel est sympathique, j'ai trouvé la chambre spacieuse et bien équipée. Le personnel a été agréable et la piscine est particulièrement appréciable vu le magnifique temps dont j'ai bénéficié.

L'emplacement de l'hôtel est parfait puisque l'on trouve une station de taxi a quelques mètres, plusieurs lignes de bus dans un rayon de 100m, une agence de location de voitures en face de l'hôtel et surtout la possibilité de se rendre a pied sur le port en une dizaine de minutes. Si vous possédez une voiture, le stationnement est facile a proximité de l'hôtel.

La vue sur le port est appréciable. Le quartier est calme. L'hôtel également et accueille de nombreux évènements.

En bref je suis plus que satisfait de mon séjour et je pense que cet hôtel est un très bon compromis qualité/prix.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
issy les moulineaux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Très mécontente de cet hotel.
Tout d’abord l’accueil laisse à désirer : personne ne parle français et ne font aucun effort pour le comprendre, grosse suspicion sur des vols (argent, bijoux, déplacement d’objets).
Les chambres sont classiques, le ménage laisse à désirer, présence de cafard mort, tache sur les serviettes, poussieres présentes. Salle de bain propre, baignoire également. Mobilier ancien. L’ouverture des portes se fait avec une carte qui se démagnétise très vite. Les draps ne sont pas changés tous les jours mais les serviettes oui.
La demi pension n’a rien d’extraordinaire. Le fait de devoir débarrasser me gene. Un choix assez large mais très répétitif, la qualité est sans plus. Vous devez payer les boissons pour le diner. Le matin large choix de boissons (jus, café, thé, chocolat, cappucino, lait).
Assez loin du centre de Palma (3km au moins) mais proche du centre commercial Porto Pi. Une station de bus (N°46) et une station de taxi juste derriere l’hotel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Horizonte, Manager de Hotel Amic Horizonte, a répondu à cet avis, 28 octobre 2009
Monsieur .
Bonjour. Voici jusqu'à 8 personnes à l'Hôtel de parler français: Andreu, Marga, Eduardo, Ginka, Toni, Juanito, Natali, Paula et d'autres tentent de faire preuve de compréhension avec le client. Les chambres sont classiques et propres et sans danger est fort à la réception pour 4 euros par jour et 15 euros de dépôt. C'est un quartier calme et résidentiel. Les cartes seront démagnétiser si Vd en tête avec son téléphone cellulaire. De l'Hôtel nous apprécions vos commentaires, mais nous aurions aimé avoir transmis à la noostros directement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palma de Majorque

Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008

De retour de 2 nuits à l'hotel Horizonte en basse saison:
- l'hotel est idéalement situé sur la colline ouest qui surplombe la baie de palma (vue sur la marina et la cathédrale depuis le balcon). Station de taxi devant l'hotel et à 100 m bus direct pour le centre de Palma (1,10 €, 10 minutes), les plages et l'aéroport. Restos, bars et centre commercial à 100m.
- nous avions le choix entre une chambre standard et une chambre supérieure. Vu le prix très abordable (trouvé avec easyjethotel), nous avons prix une chambre supérieure: grande et belle chambre avec balcon, grande salle de bain avec spa, très propre. L'hotel a une grande salle de restaurant avec vue sur la baie, un bar à tapas/paellas (ouverts toute l'année) ainsi qu'une grande piscine et des équipements extérieurs (ouverts en haute saison uniquement). Le petit déjeuner était excellent et le personnel serviable. Accès gratuit à Internet et point location de véhicules en face de l'hotel. Coffre fort en supplément 4 euros/j.
- En résumé un excellent hotel qui vaut plus que 2 étoiles, où nous retournerons très certainement lors de notre prochain voyage à Palma.

• a aimé — vue sur la baie
  • n'a pas aimé — la climatisation (cassée :)
  • Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2006

De retour d'une semaine de vacances à Palma de Majorque, enchantée par l'hôtel Horizonte! La chambre (de type standard) était très propre, mobilier classique, nettoyée tous les jours. Petit déjeuner (inclus dans le prix): buffet continental avec un grand choix (salé et sucré). Deux piscines (dont une pour enfants). Mais surtout une vue épatante sur la Baie et le port de Palma! Il y aussi des chambres supérieures avec jacuzzi et vue sur la baie mais c'était plus cher et on ne pouvait pas se le permettre... Peut être la prochaine fois!
La ville de Palma est magnifique (en particulier la cathédrale et le centre historique) et le beau temps toujours au rendez-vous! Il y a des plages pas très loin de l'hôtel (Cala Mayor à 10 minutes avec le bus n°3 ou Playa de Illetas à 20 minutes avec le même bus!)
Je recommande à tous sans hésiter cet hôtel, c'était vraiment parfait: la qualité était supérieure à ce qu'on attendait pour ce prix-là!

• Séjour du mai 2006

Vous connaissez Hotel Amic Horizonte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amic Horizonte

Adresse: C/ Vista Alegre 1 | La Bonanova, 07015 Palma de Majorque, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Palma de Majorque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°41 sur 66 hôtels à Palma de Majorque
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Amic Horizonte 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amic Horizonte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Horizonte Palma
Palma Hotel Horizonte
Horizonte Hotel Palma De Mallorca
Horizonte Palma
Horizonte Residence
Hotel Amic Horizonte Palma De Majorque, Majorque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amic Horizonte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.