“Petit havre de paix et très bonne cuisine” 4 5 étoiles
Avis sur Las Olas Bistro

Las Olas Bistro
Can Fortuny, 5 | "Call" Jewish Quarter Entrance, Palma de Majorque, Majorque, Espagne
+34 971 21 49 05
Site Web
Classé n° 39 sur 1 378 restaurants à Palma de Majorque
Cuisines : méditerranéenne, Fusion asiatique
“Petit havre de paix et très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous sommes arrivés par hasard dans la rue ou se trouve ce restaurant (rue très calme à deux pas des rues commerçantes), la note Tripadvidor est affichée. Nous étions en terrasse avec nous deux enfants ( qui ont trouvé leur bonheur ) effectivement la carte n'est qu'en espagnol et en anglais, nous avons trouvé les différents plats (6 euros en moyenne )très bons, effectivement avec une petite note asiatique pour certains. Le verre de vin que nous avons pris était également très bon (2,5 euros le verre, très très rempli). Très bonne découverte.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 88 %
  • Suédois en premier
“Un bijou de cuisine inventive et simple a base de beaux ingrédients”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Un bijou de cuisine inventive et simple a base de beaux ingrédients
Lonely planet a vu juste
Cuisine asiatique kmer. Et un bel hommage rendu au quartier juif avec les tapas sefardis

• Visité en août 2013
“Découverte surprennante”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

En visite de palma, nous avons suivi les conseil de notre guide lonely planet qui nous conseillait cet étonnant restaurant!!!!!
Les menus n'étant qu'en anglais et espagnols, nous ne savions pas trop à quoi nous attendre. Nous avons pris une assiette de tapas et une assiette découverte.
Nous avons été étonnamment surpris par la qualité de la nourriture et leur finesse. Les assiettes étaient copieuses et vraiment bonnes.
La dernière surprise fût l'addition car, au vu de la qualité, le prix était vraiment bas!!!!!!!!!!!!!!
Nous le recommandons vraiment d'autant plus que le cadre est fort sympathique!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons fait confiance aux avis de Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus !!!
Au contraire !!!
La soupe était étonnante et l'assiette de tapas maison à tomber par terre.
De plus le cadre est très sympa et nous avons pu apprécier la terrasse à l'ombre.

• Visité en mai 2013
Évreux, France
“Petit resto sympa, simple, pour déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous y sommes allés cette semaine, un peu difficile à trouver, dans une toute petite rue en bas de la place Sta Eulalia. Le patron, très sympa, nous a installés sur la minus terrasse et s'est dépatouillé en français. Ce tout petit resto change des gros attrappe touristes. Par contre, peu de choix sur la carte, un menu avec plat du jour+ postres+boisson+pain à 13,30E. 2 choix : viande ou poisson et dessert sucré ou fromage. Nous avons goûté la tajine d'agneau aux pruneaux, très savoureuse, et ma fille le thon aux saveurs vietnamiennes, elle a aimé. C'est joliment servi, en quantité juste suffisante. Le dessert (juste 2 boules de sorbet framboise) aurait été mieux avec un petit accompagnement croustillant et le service un peu long, et c'est la raison pour laquelle je ne met pas 5*.
Vous pouvez y aller, les saveurs étaient là et c'est l'essentiel!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Las Olas Bistro ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Las Olas Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Olas Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.