“Superbe sèjour à Palma!” 5 5 étoiles
Avis sur Can Cera Hotel

Can Cera Hotel a été ajouté à vos Favoris
Can Cera Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer Convent Sant Francesc, 8, 07001 Palma de Majorque, Majorque, Espagne   |
Classé n°2 sur 64 hôtels à Palma de Majorque
Montpellier, France
“Superbe sèjour à Palma!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Mon copain et moi, nous avons résidé à Can Cera pour une semaine, ce qui sans doutes a fait de notre séjour à Palma un séjour exceptionnel. Son emplacement, au milieu de la vieille ville de Palma, c'est vraiment fantastique. La valeur historique du bâtiment, la décoration des chambres ainsi que des espaces communs, les services et l'amabilité du personnel, tout cela à un prix vraiment raisonnable, ce sont tous les aspects qui ont fait de notre voyage à Palma un moment exceptionnel et qui bien sur nous donnent envie d'y retourner un jour ! Donc je ne peux que vous le conseiller si vous passer par là !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

223 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Can Cera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Can Cera Hotel

Adresse : Carrer Convent Sant Francesc, 8, 07001 Palma de Majorque, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Palma de Majorque
N°1 des hôtels romantiques à Palma de Majorque
N°2 des hôtels de luxe à Palma de Majorque
N°3 des hôtels familiaux à Palma de Majorque
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Can Cera Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Escapio, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Can Cera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Can Cera Hotel Palma De Majorque, Majorque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Can Cera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.