“Hôtel de luxe et de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Can Cera Hotel

Can Cera Hotel a été ajouté à vos Favoris
Can Cera Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer Convent Sant Francesc, 8, 07001 Palma de Majorque, Majorque, Espagne   |
Classé n°2 sur 66 hôtels à Palma de Majorque
“Hôtel de luxe et de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

L'hôtel est magnifique, vieille maison en plein centre ville, rénovée et parfaitement décorée. La bâtiment à lui tout seul mériterait une visité.l'emplacement est idéal car il est situé dans une rue très calme mais à 1 minute à pied du centre touristique. Les chambres sont grandes, les salles de bains aussi (j'en ai vu 4 différentes car plusieurs déplacements à palma et depuis que j'ai découvert cet hôtel, j'y retourne à chaque fois). Ne manquez surtout pas le petit déjeuner qui est tout simplement délicieux avec spécialités locales. Tout est parfait.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambre sont belles, vous ne prenez aucun risque.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Tous les passants s'arrêtent devant le magnifique patio de ce magnifique hôtel de charme situé dans une petite rue calme à 2 pas de la Place de Cort, de Eglise Saint François avec son cloitre et du centre ville ( Cathédrale, Place Major, ). La bâtisse est magnifiquement restaurée et meublée avec raffinement, les salons de lecture des espaces communs se succèdent, tous aussi charmants. Notre chambre, une junior suite immense, avec lit à baldaquin, salle de bains superbe, grand salon, hauteur de 4m sous plafond, sol tapissé en fibre végétale.
Climatisation silencieuse, Bref, luxueux.
Le personnel est parfait, discret et efficace.
Mention Très bien pour un souvenir inoubliable à Palma

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Kingersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Hôtel avec le charme du passé. Belle chambre (nuit paisible en pleine ville) et dinner romantique sous le porche. Personnel discret. Bon service. Emplacement idéal pour visiter la ville (sans voiture).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Bien situé, pour visiter la ville, dans le vieux quartier de Palma, près de l'église San Francesco (difficile de se garer sur la place mais possible), très bel hôtel, décoration dans le style majorquin élégant, très bon accueil du personnel. Choix d'une chambre Deluxe, décoration cosy, literie parfaite, grand lit très confortable, salle de bain assez petite (toilettes non séparées) avec produits L'occitane, calme, donnant sur le patio avec vue sur la cour intérieure. On y a très bien dormi. Beaux salons avec bibliothèque où l'on peut s'installer pour lire. Nous avons diné le soir au restaurant, choisi le menu gastronomique, délicieux. le petit déjeuner le matin est simple avec ingrédients très fins et de qualité. Nous avons aussi réserver un soin (massage) au spa. Remarquable. Le spa est petit mais chaque client peut le réserver 1h (gratuit) en espace privé (à réserver à l'avance). accès au WiFi gratuit, télévision avec chaines internationales (dont une française). Parfait pour un weekend romantique. On y retournera certainement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Mon copain et moi, nous avons résidé à Can Cera pour une semaine, ce qui sans doutes a fait de notre séjour à Palma un séjour exceptionnel. Son emplacement, au milieu de la vieille ville de Palma, c'est vraiment fantastique. La valeur historique du bâtiment, la décoration des chambres ainsi que des espaces communs, les services et l'amabilité du personnel, tout cela à un prix vraiment raisonnable, ce sont tous les aspects qui ont fait de notre voyage à Palma un moment exceptionnel et qui bien sur nous donnent envie d'y retourner un jour ! Donc je ne peux que vous le conseiller si vous passer par là !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Can Cera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Can Cera Hotel

Adresse : Carrer Convent Sant Francesc, 8, 07001 Palma de Majorque, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Palma de Majorque
N°1 des hôtels romantiques à Palma de Majorque
N°1 des hôtels familiaux à Palma de Majorque
N°2 des hôtels de luxe à Palma de Majorque
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Can Cera Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Can Cera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Can Cera Hotel Palma De Majorque, Majorque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Can Cera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.