“Excellent restaurant à Palma au rapport qualité- prix absolument phénoménal !” 5 5 étoiles
Avis sur Basic

Cuisines : internationale
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Genève, Suisse
“Excellent restaurant à Palma au rapport qualité- prix absolument phénoménal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

A la recherche d'un restaurant sur le net à Palma pour le soir du 31, nous avons trouvé le Basic. Après avoir consulté plein d'avis et conseils sur ce resto, je leur ai envoyé un mail pour faire une réservation. Dans la journée, j'ai eu une réponse en retour me confirmant la réservation.
Le soir du 31, en arrivant au Basic, tout s'est super bien passé. Très jolie déco, moderne, chaleureux. Accueil souriant, serveuses très soignées, efficaces et agréables. Excellent menu de Nouvel An pour un prix incroyable, digne des meilleurs restaurants. Petits amuse- bouches excellents, puis tartare de boeuf et avocat-caviar très bon, cappucino de cèpes, filet de poisson sur lit de mousse de céleri juste parfait, sorbet Cava, filet de veau rôti rosé ( cuisson parfaite, viande rosée et moelleuses ) avec épinards et artichauts et foie gras, puis un gâteau au chocolat et fruits de la passion hyper léger ,mousseux, parfaitement équilibré entre la douceur du chocolat et l'acidité du fruit de la passion... Je ne suis pas dessert, et surtout pas dessert au chocolat... Pourtant j'ai tout mangé!!!! Tout ça , pour 49€ le menu ...... Phénoménal , vraiment !!!!!!! Un super bravo à ce restaurant exceptionnel !!!!!!!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Basic ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Basic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Basic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.