“Bien placé et qualité irréprochable” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Palas Atenea

Melia Palas Atenea a été ajouté à vos Favoris
Melia Palas Atenea
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda de Gabriel Roca, 29, 07014 Palma de Majorque, Majorque, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Classé n°31 sur 64 hôtels à Palma de Majorque
Blagnac, France
“Bien placé et qualité irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Accueil et chambres parfaits.
Bien placé sur le front de mer.
Des places de parking gratuites à proximité.
Nous n'avons pas eu le temps d'utiliser les services et les repas.

Éventuellement, on pourrait critiquer le manque d'insonorisation par rapport à la rue perpendiculaire au front de mer (bruyante la nuit).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

675 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

après avoir séjourné dans un autre hôtel en bord de mer, puis nous avons passé 2 nuits à Melia Palas Atenea avant notre départ. C'est un hôtel d'affaires, il est intéressant pour un transit ou un week-end, notre chambre avait une superbe vue sur le port et sur la Cathédrale, nous avions la pension complète, le petit déjeuner était royal, miam, les serveurs très serviables. L’accès à la salle de gym est gratuit, il ya un SPA, mais on n'a pas eu le temps d'en profiter, la piscine extérieure est suffisante, je recommanderai cet hôtel aux couples et aux voyageurs d'affaires, il est bien situé, pas loin du centre commercial et de la vieille ville ainsi que de la Cathédrale.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Très impressionnés par cet hôtel.
La chambre non-fumeur standard était grande avec un coin salon et un balcon adéquat depuis lequel nous avions une très belle vue sur le port.
Tous les espaces étaient très propres.
Des serviettes de plage étaient disponibles pour un usage près de la piscine.
Excellent buffet de petit-déjeuner.
Facilement accessible à pied du centre-ville.
Nous reviendrons sans aucun doute.

Dunfermline, Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007

On est allés passer 4 jours à 4 au Melia Palas Atenea. On a tous trouvé que c’était un très bon hôtel, excellemment situé sur le Paseo Maritimo.

Très pratique pour prendre le bus ouvert et visiter la ville !
La cathédrale et la vieille ville sont faciles d’accès à pied également.

Comme d’autres personnes l’ont déjà dit dans leurs commentaires, ils proposent du champagne au petit déjeuner, c’est super.

On est allés également au restaurant à l’entrée, où on a très bien mangé. Il y a plusieurs bons restaurants tout près.

On y retournera certainement à l’occasion.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Belfast, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

Je rentre juste d’un break de 4 jours à Palma, où j’ai dormi à cet hôtel. Je ne peux vraiment rien dire d’autre que ce qui a déjà été dit dans les précédents commentaires, sauf qu’ils sont tout à fait exacts.

J’avais réservé sur le site de solmelia.com à un prix super intéressant en chambre avec petit déjeuner. Sur ce site, cela vaut vraiment le coup de prendre sa carte de fidélité MAS, j’ai la mienne depuis un certain temps et cela m’a permis d'avoir une nuit gratuite.

Sinon, à noter le fait qu’ils m’ont permis de partir après l’heure normale car mon vol sur Easyjet ne partait pas avant tard le soir (je ne suis parti qu'à 4h, c’était parfait).

En tournant à gauche en sortant de l’hôtel, il y a un restaurant où ils font une super cuisine italienne à 20 m, je ne me rappelle plus le nom mais c’est un grand restaurant à 2 mn à pied de l’hôtel.

Si vous voulez prendre un verre tard le soir, tournez à gauche là aussi et en 10 mn vous arrivez à un bar super, le Cappachino.

Comme d’autres l’ont déjà dit, Palma est une super ville pour faire un break d'un week-end.

Stockton on Tees
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2007

On rentre juste d’un séjour de 5 jours au Melia Palas.

Vu les commentaires précédents, on était impatients de voir leur petit déjeuner et on est ravis de pouvoir dire qu’il était à la hauteur de sa réputation, délicieux, on n’aurait pas pu rêver mieux.

Mais je suis surpris et déçu que personne n’ait parlé de la route passagère et du bruit des voitures. On n’y est pas allés pour faire du bronzage, d’ailleurs tant mieux car il a plu pendant 2 jours, mais si c’est ce que vous recherchez, cet hôtel n’est pas fait pour vous.

Il y a une piscine et une terrasse au 1er étage mais face à la route, et le bruit des voitures est continuel.

Mais c’est quand même un super hôtel.

Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2007

Cet hôtel jouit d'une situation exceptionnelle et les services offerts correspondent au prix élevé payé. Mais pourquoi est-on si mal accueilli à la réception ? C'est indigne d'un hôtel de cette classe. De plus le personnel a tenté de nous donner une chambre sans vue alors que notre réservation mentionnait expressement la vue sur la baie et la cathédrale. Vraiment dommage !

Séjour du février 2007

Vous connaissez Melia Palas Atenea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Palas Atenea

Adresse : Avinguda de Gabriel Roca, 29, 07014 Palma de Majorque, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Palma de Majorque
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Palma de Majorque
N°10 des hôtels d'affaires à Palma de Majorque
N°13 des hôtels Spa à Palma de Majorque
N°22 des hôtels romantiques à Palma de Majorque
N°27 des hôtels de luxe à Palma de Majorque
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Palas Atenea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Melia, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Expedia, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Palas Atenea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Palas Atenea Palma
Melia Palas Atenea Palma De Majorque, Majorque
Melia Palas Atenea Hotel Palma De Mallorca
Melia Palma De Mallorca
Melia Hotel Palas Atenea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Palas Atenea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.