“Ne mérite pas ses 4 étoiles sup!” 2 5 étoiles
Avis sur Melia Palas Atenea

Melia Palas Atenea a été ajouté à vos Favoris
Melia Palas Atenea
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda de Gabriel Roca, 29, 07014 Palma de Majorque, Majorque, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Classé n°31 sur 64 hôtels à Palma de Majorque
Luxembourg, Luxembourg
“Ne mérite pas ses 4 étoiles sup!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

L'hôtel vante ses étoiles mais ne les mérite pas!
Personnel à la réception : ne soyez pas trop exigeant où ils vous snoberont, d'autant plus si vous êtes plus jeunes qu'eux, càd dans la tranche 25-35 ans!
L'hôtel ne jouie pas d'un nettoyage digne de ce nom, avec certaines odeurs suspectes dans les couloirs et des saletés permanentes dans les chambres (morceaux de biscuits apéritifs laissés dans l'entrée de la chambre et de la salle de bains, moisissures sur le panneau de la douche, écrans plats poussiéreux, miroirs pas nets et les vitres qui présentent de nombreuses traces grasses de doigts et de mains).
Le SPA n'est pas un endroit de détente comme spécifié dans le catalogue, où la moitié des salles de massages donnent sur l'espace commun via une simple vitre opaque. Imaginez-vous dans un environnement où vous pouvez à peine entendre la musique "relaxante" car les bruits (voix, rires, grondements des jaccuzis, ...) sont permanents. Au prix moyen de 80 euros/heure de massage, ce n'est pas digne d'un salon de bien-être. Exiger les diplômes des "masseuses" en rendant les feuilles de décharge de leurs responsabilités en cas d'accident, nous regrettons de ne pas l'avoir fait, habitués à de meilleurs services dans ce genre d'établissement... Nous avons demandé un remboursement mais aucun responsable n'est disponible le weekend et le personnel à la réception n'en a que faire. Pas de chance, notre massage était programmé le samedi et nous partions le dimanche. Trois fois nous avons dû répété les motifs de notre insatisfaction (masseuse, réception SPA et réception hôtel) pour remarquer qu'en réalité aucun suivi n'est assuré. Le dimanche matin, rebelotte auprès d'un autre réceptionniste!
En résumé, vous ne payez que la vue qui est superbe, avouons-le.

Si vous souhaitez un hôtel à touristes où vous serez considérer comme tels (pompes à fric) et rien de plus, cet hôtel est pour vous!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

664 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Blagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Accueil et chambres parfaits.
Bien placé sur le front de mer.
Des places de parking gratuites à proximité.
Nous n'avons pas eu le temps d'utiliser les services et les repas.

Éventuellement, on pourrait critiquer le manque d'insonorisation par rapport à la rue perpendiculaire au front de mer (bruyante la nuit).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

après avoir séjourné dans un autre hôtel en bord de mer, puis nous avons passé 2 nuits à Melia Palas Atenea avant notre départ. C'est un hôtel d'affaires, il est intéressant pour un transit ou un week-end, notre chambre avait une superbe vue sur le port et sur la Cathédrale, nous avions la pension complète, le petit déjeuner était royal, miam, les serveurs très serviables. L’accès à la salle de gym est gratuit, il ya un SPA, mais on n'a pas eu le temps d'en profiter, la piscine extérieure est suffisante, je recommanderai cet hôtel aux couples et aux voyageurs d'affaires, il est bien situé, pas loin du centre commercial et de la vieille ville ainsi que de la Cathédrale.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Très impressionnés par cet hôtel.
La chambre non-fumeur standard était grande avec un coin salon et un balcon adéquat depuis lequel nous avions une très belle vue sur le port.
Tous les espaces étaient très propres.
Des serviettes de plage étaient disponibles pour un usage près de la piscine.
Excellent buffet de petit-déjeuner.
Facilement accessible à pied du centre-ville.
Nous reviendrons sans aucun doute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Dunfermline, Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007

On est allés passer 4 jours à 4 au Melia Palas Atenea. On a tous trouvé que c’était un très bon hôtel, excellemment situé sur le Paseo Maritimo.

Très pratique pour prendre le bus ouvert et visiter la ville !
La cathédrale et la vieille ville sont faciles d’accès à pied également.

Comme d’autres personnes l’ont déjà dit dans leurs commentaires, ils proposent du champagne au petit déjeuner, c’est super.

On est allés également au restaurant à l’entrée, où on a très bien mangé. Il y a plusieurs bons restaurants tout près.

On y retournera certainement à l’occasion.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Melia Palas Atenea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Palas Atenea

Adresse : Avinguda de Gabriel Roca, 29, 07014 Palma de Majorque, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Palma de Majorque
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Palma de Majorque
N°10 des hôtels d'affaires à Palma de Majorque
N°13 des hôtels Spa à Palma de Majorque
N°26 des hôtels de luxe à Palma de Majorque
N°26 des hôtels romantiques à Palma de Majorque
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Palas Atenea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Expedia, Melia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Palas Atenea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Palas Atenea Palma
Melia Palas Atenea Palma De Majorque, Majorque
Melia Palas Atenea Hotel Palma De Mallorca
Melia Palma De Mallorca
Melia Hotel Palas Atenea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Palas Atenea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.