“Un excellent hôtel, dommage pour la piscine ” 4 5 étoiles
Avis sur Gran Melia Victoria

Gran Melia Victoria a été ajouté à vos Favoris
Gran Melia Victoria
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Joan Miro 21, 07014 Palma de Majorque, Majorque, Espagne   |
Classé n°11 sur 66 hôtels à Palma de Majorque
Manchester
“Un excellent hôtel, dommage pour la piscine ”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2007

On est allés au Gran Hotel qui est effectivement un grand hôtel, en février, c’était extrêmement calme, à tel point qu’on pensait qu’on était les seuls dans l’hôtel, jusqu’au petit déjeuner, où d’autres clients sont apparus.

Les chambres étaient très belles, nous avons choisi un étage en hauteur, car on nous avait prévenus que plus bas, on risquait d'entendre le bruit provenant de la discothèque d’en-dessous, la musique durant jusqu’à 4 heures du matin.

On a eu un agréable séjour, gâché par une seule chose : la piscine d’extérieur était fermée et des cordes en barraient l’accès, si bien qu’on ne pouvait même pas aller s’asseoir et se détendre où que ce soit. Le premier jour quand on est arrivés, il faisait 24° !!! Il faut savoir qu’elle est fermée jusqu’au mois de juin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Suédois en premier
Co Durham
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2007

Nous venons de rentrer d’un séjour de 4 jours à Palma. Cet hôtel a été exceptionnel du début jusqu'à la fin. Le personnel était génial et ne savait pas quoi faire pour nous. Les réceptionnistes et les bagagistes étaient très empressés.

La chambre était grande, avec un balcon donnant sur le port et la cathédrale – une vue superbe.

Nous avons pris une chambre à un étage supérieur – au 5ème, donnant sur le port, et n’avons pas été déçus.

Nous sommes très difficiles sur le choix de nos hôtels, mais celui-ci est vraiment bien à tous points de vue.

Nous n’avons pas mangé au restaurant de l’hôtel, à part le petit déjeuner (qui lui aussi était excellent) car apparemment il fallait être bien habillé (costume cravate pour les messieurs), j’ai déjà assez de cela au bureau !! mais sinon en journée c’était tenue décontractée mais chic, y compris en jeans, mais personne ne portait de jeans dépenaillés.

Si vous hésitez, il n’y a vraiment pas de quoi – réservez dès maintenant et demandez la chambre à l’étage du haut, avec vue sur le port, c’est magique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Gran Melia Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gran Melia Victoria

N°4 des hôtels d'affaires à Palma de Majorque
N°5 des hôtels romantiques à Palma de Majorque
N°10 des hôtels de luxe à Palma de Majorque
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Melia Victoria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Melia, Booking.com, Splendia, HotelsClick, Cancelon, Escapio, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Melia Victoria Palma
Gran Melia Victoria Palma De Majorque, Majorque
Gran Melia Victoria Hotel Palma De Mallorca
Gran Melia Hotel Victoria
Sol Melia Victoria
Gran Melia Palma Victoria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Melia Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.