“Extremement déçu, le buffet était le même pendant 1 semaine, pas de menu enfant !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hesperia Ciutat Mallorca

Hesperia Ciutat Mallorca a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Ciutat Mallorca
4.0 sur 5 Hôtel   |   Francisco Vidal Sureda, 24 | Bonanova, 07015 Palma de Majorque, Majorque, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°49 sur 64 hôtels à Palma de Majorque
Guimaraes, Portugal
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons séjourné du 7 au 14 mai 2011, à peine arrivés nous demandons de changer de chambre car pommeau de douche cassé, la deuxième chambre était pareil.... au diner il n'y avait que des restes à manger (pour une arrivée le soir à 21h), durant toute la semaine les nappes ont été retournées (donc non changées) très peu de couverts, les entrées , le riz , les légumes , les entremets ont été les memes durant une semaine INCROYABLE MAIS VRAI !!! mon fils de 5 ans n'a pas eu de menu enfant !! pas de viande de poulet !! nous avons détesté cet hôtel et sommes extremement déçus , nous ne le recommandons absolument PAS DU TOUT !!!
Sr Olga Maria DA SILVA (Portugal)

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
monaco
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Cet hôtel n'a rien a voir avec un hôtel 4 étoiles,tout au plus avec un hôtel 2 étoiles,très grosse déception en arrivant sur place,nous avons changé d'hôtel le lendemain....
attention à l' heure limite du petit déjeuner: 9h30 !!!

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palma de Majorque

Vous connaissez Hesperia Ciutat Mallorca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hesperia Ciutat Mallorca

Adresse : Francisco Vidal Sureda, 24 | Bonanova, 07015 Palma de Majorque, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Palma de Majorque
N°37 des hôtels de luxe à Palma de Majorque
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hesperia Ciutat Mallorca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Ciutat Mallorca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Ciutat De Mallorca Palma
Hesperia Ciutat Mallorca Palma De Majorque, Majorque
Hesperia Ciutat De Mallorca Hotel Palma De Mallorca
Hesperia Ciutat De Mallorca Palma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Ciutat Mallorca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.