“Magnifique !” 4 5 étoiles
Avis sur Catalonia Majorica Hotel

Catalonia Majorica Hotel a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Majorica Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Garita 3, 07015 Palma de Majorque, Majorque, Espagne   |
Classé n°31 sur 66 hôtels à Palma de Majorque
Bourges, France
“Magnifique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

L'hôtel est bien situé, sur les hauteurs du port. Par contre il est quand même difficile d'aller dans le centre historique à pied. Pour se rendre à l'hôtel de l'aéroport, il faut prendre la ligne de bus n°1.
Nous avons aussi loué un scooter, ils sont venus nous chercher à l'hôtel pour nous emmener à la boutique de location et nous ont ramené en fin de séjour de la boutique de location à l'hôtel. Le personnel est sympa mais très peu parlent le français (sauf Nora au bar). Nous sommes prêts à y retourner ;-) !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 520, vue magnifique sur le port et les bâteaux de croisière...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Voici ce que j'ai aimé dans cet hôtel.
Le rapport qualité prix, le confort, la propreté, la tranquillité des chambres, qui sont spacieuses et qui ont toutes un grand balcon avec une vue panoramique sur le port et Palma (pour celles donnant au sud). L'hôtel est proche d'un arrêt de bus et d'un grand centre commercial. Le service est irréprochable, surtout Cristina qui a été super, très accueillante et professionnelle avec nous. Je recommande vivement cet hôtel! Et je suis normalement très pointilleux pour les hôtels, il est rare que je sois aussi satisfait dans tous les aspects.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

j'ai passé 3 nuits dans cet hotel, du 14 au 17/01/2013, à part le prix abordable, que des points négatifs :
- accueil très froid, voire carrément antipathique
- funiculaire fermé pour accéder à l'hotel : 15 mn de marche à pieds pour monter les rues !
- le réceptionniste à fait une empreinte de ma carte bleue alors que la réservation était déjà entièrement payée,
- le deuxième soir, quand j'étais dans mon bain, j'ai reçu toute l'eau de la salle de bain du dessus, à travers le plafond ! on nous a donné la chambre 303, à la place, on y a gagné en confort de matelas (chambre 302 matelas atroce à ressorts)
- bruits d'eau qui coule à toute heure de la nuit (chambre 303)
- l'hotel ne s'est même pas excusé du désagrément, ça craint !
BREF, si vous pouvez, évitez ce genre d'établissement, le personnel n'est pas agréable du tout, les murs des chambres sont sales, on ne s'y sent pas bien du tout !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Hôtel situé au bout du monde même les services secrets ne vous trouverons pas.
En plus de cela si vous n'avez pas de voiture alors bon courage pour monter les pentes avec une température de 35 °.
La plage est à 20 minutes en bus et cela dépend à laquelle vous allez.Car la plage la plus proche est accessible simplement après avoir descendu je ne sais combien d'escalier.Ensuite vous avez la plage municipale de playa de palma pas loin de l'aéroport.L'eau est un peu crade mais ça passe.Sinon si vous voulez trouver de belles plages il faut aller à 30 mn en bus à palmanova ou à magaluf
Le centre ou il y a les bars et les discothèques sont à 20 mn à pied.
La piscine est une petite baignoire et si vous aimez les poils dans l'eau vous serez content.
Les transats dans la piscine sont à moitié cassés et ils n'y en a pas beaucoup.
Bref il ne vaut pas les 4 étoiles.
Un Conseil à éviter à part si vous aimez bien marcher

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Xisco68, Director General de Catalonia Majorica Hotel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Quant à l'emplacement, juste vous dire tout le téléphérique de l'hôtel est le bus qui passe toutes les 10-15 minutes et il vous prend, entre autres, le centre de la ville de Palma. Par conséquent, ce centre de retraite offre à nos clients la possibilité de profiter d'un calme, mais aussi très bien relié.
Sans plus tarder, je suis en attente de votre prochaine visit à l'hôtel Catalonia Majorica
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Tres bon hotel en effet car rien à regretter;

Apres une mauvaise experience dans un premier hotel nous avons trouvé celui ci au dernier moment pour terminer notre sejour au baleares et nous avions trouvé la perfection.

Un hotel acceuillant, propre, silencieux, confortable, bien equipé et bien situé(pres du port de PALMA).
Un seul petit bemol est que si vous possedez une voiture de location, les places de parking pres de l'hotel sont parfois difficile à trouver mais il ne faut pas que cela vous dissuade car il en vaut vraiment la peine.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 495 avec une vue imprenable sur le port et la piscinne de l'hotel.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Xisco68, Director General de Catalonia Majorica Hotel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Je tiens à vous remercier vivement pour les aimables commentaires de votre part, au nom de tout l'equipe de Catalonia Majórica et moi-même, car elles rèpresentent le niveau de satisaction élevé obtenu lors de votre séjour avec nous. Vous savez que ces commentaires nous encouragent et stimulent l'amélioration continue de la qualité de service à nos clients, travaillons à la suite d'une des normes de qualité très strictes afin d'être cohèrent avec le thème de Hoteles Catalonia: "Bonnes Hôtels"
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous rentrons juste et nous avons passer un super sejour......lhotel est tres bien pour le prix! Les picines sont rres propres...les chambres sont sympas....mais petit conseil il faut louer soit une voiture soit un scooter....trop loin a pied des plages.....car lhotel est placer au port....mais malgres ce detail nous le conseillons!!

• Séjour du août 2012
Xisco68, Director General de Catalonia Majorica Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Je tiens à vous remercier vivement pour les aimables commentaires de votre part, au nom de tout l'equipe de Catalonia Majórica et moi-même, car elles rèpresentent le niveau de satisaction élevé obtenu lors de votre séjour avec nous. Vous savez que ces commentaires nous encouragent et stimulent l'amélioration continue de la qualité de service à nos clients.
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Un hôtel bien équipée extérieurement comme intérieurement. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain aussi. La piscine extérieure reste cependant petite je trouve, tandis qu'il est agréable de se prélasser dans la piscine intérieur et le mini bain à remous après une longue journée.

Dommage que les Français soient autant mal accueillis, ils ne font aucun effort pour vous comprendre et pour répondre à vos questions...

Lhôtel reste cependant éloigné des animations de Palma, il faut prendre le bus si vous voulez vous rendre à la plage de palma où vous retrouverez la plupart des boites branchées de la ville ainsi que les nombreux et très bon restaurants qui bordent la plage!!!

Cependant, l'hôtel ne reste pas trop loin des Illetas, un coin de paradis à Palma...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Je tiens à vous remercier vivement pour les aimables commentaires de votre part, au nom de tout l'equipe de Catalonia Majórica et moi-même, car elles rèpresentent le niveau de satisaction élevé obtenu lors de votre séjour avec nous. Vous savez que ces commentaires nous encouragent et stimulent l'amélioration continue de la qualité de service à nos clients, travaillons à la suite d'une des normes de qualité très strictes afin d'être cohérent avec le thème de Hoteles Catalonia: "Bonnes hôtels"
Cordialement

Vous connaissez Catalonia Majorica Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Catalonia Majorica Hotel

Adresse : C/ Garita 3, 07015 Palma de Majorque, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Palma de Majorque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Palma de Majorque
N°16 des hôtels d'affaires à Palma de Majorque
N°23 des hôtels romantiques à Palma de Majorque
N°26 des hôtels de luxe à Palma de Majorque
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Majorica Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Agoda, Lastminute, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Majorica Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palma Catalonia Majorica Hotel
Catalonia Majorica Palma
Hotel Catalonia Majorica Palma
Catalonia Majorica Hotel Palma De Majorque, Majorque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Majorica Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.