“Séjour en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Catalonia Majorica Hotel

Catalonia Majorica Hotel a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Majorica Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Garita 3, 07015 Palma de Majorque, Majorque, Espagne   |
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
“Séjour en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

hôtel très sympathique.personnel accueillant et très chaleureux pourtant difficile d'accès à l'arrivée : nous avons pris le bus n°1 de l'aéroport mais arrivé à l’arrêt le plus proche sur l'avenue principale impossible de trouver le passage nous permettant d' atteindre l’hôtel. en fait, c'est grâce à un grand escalier mal entretenu que nous avons pu arriver à l'ascenseur nous amenant à l’hôtel Majorica. Une fois notre repérage fait, l’hôtel est bien placé bien qu'un peu éloigné du centre ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
france (doubs 25)
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Personnel super agréable, gentil et serviable.
Le centre historique et effectivement un peu loin à pied, mais les bus s'y rendent sans problème, de plus l’arrêt est situé à 50 m de l'hôtel.
Le centre commerciale situé à proximité est appréciable pour quelques courses ou fast food.
Nous avons louée un scooter pour une durée de trois jours, afin de profiter de l'île.
Dans l'ensemble très satisfait de notre séjour d'une semaine.
UN grand merci à NINA, ALAN, et VERONICA (réceptionniste qui parle, lis et écrit français).

Astuce pour la chambre : Demander si possible une vue sur le port, et en étage, le plus haut sera le mieux pour profiter de l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

L'hôtel est bien situé, sur les hauteurs du port. Par contre il est quand même difficile d'aller dans le centre historique à pied. Pour se rendre à l'hôtel de l'aéroport, il faut prendre la ligne de bus n°1.
Nous avons aussi loué un scooter, ils sont venus nous chercher à l'hôtel pour nous emmener à la boutique de location et nous ont ramené en fin de séjour de la boutique de location à l'hôtel. Le personnel est sympa mais très peu parlent le français (sauf Nora au bar). Nous sommes prêts à y retourner ;-) !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 520, vue magnifique sur le port et les bâteaux de croisière...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Voici ce que j'ai aimé dans cet hôtel.
Le rapport qualité prix, le confort, la propreté, la tranquillité des chambres, qui sont spacieuses et qui ont toutes un grand balcon avec une vue panoramique sur le port et Palma (pour celles donnant au sud). L'hôtel est proche d'un arrêt de bus et d'un grand centre commercial. Le service est irréprochable, surtout Cristina qui a été super, très accueillante et professionnelle avec nous. Je recommande vivement cet hôtel! Et je suis normalement très pointilleux pour les hôtels, il est rare que je sois aussi satisfait dans tous les aspects.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

j'ai passé 3 nuits dans cet hotel, du 14 au 17/01/2013, à part le prix abordable, que des points négatifs :
- accueil très froid, voire carrément antipathique
- funiculaire fermé pour accéder à l'hotel : 15 mn de marche à pieds pour monter les rues !
- le réceptionniste à fait une empreinte de ma carte bleue alors que la réservation était déjà entièrement payée,
- le deuxième soir, quand j'étais dans mon bain, j'ai reçu toute l'eau de la salle de bain du dessus, à travers le plafond ! on nous a donné la chambre 303, à la place, on y a gagné en confort de matelas (chambre 302 matelas atroce à ressorts)
- bruits d'eau qui coule à toute heure de la nuit (chambre 303)
- l'hotel ne s'est même pas excusé du désagrément, ça craint !
BREF, si vous pouvez, évitez ce genre d'établissement, le personnel n'est pas agréable du tout, les murs des chambres sont sales, on ne s'y sent pas bien du tout !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Hôtel situé au bout du monde même les services secrets ne vous trouverons pas.
En plus de cela si vous n'avez pas de voiture alors bon courage pour monter les pentes avec une température de 35 °.
La plage est à 20 minutes en bus et cela dépend à laquelle vous allez.Car la plage la plus proche est accessible simplement après avoir descendu je ne sais combien d'escalier.Ensuite vous avez la plage municipale de playa de palma pas loin de l'aéroport.L'eau est un peu crade mais ça passe.Sinon si vous voulez trouver de belles plages il faut aller à 30 mn en bus à palmanova ou à magaluf
Le centre ou il y a les bars et les discothèques sont à 20 mn à pied.
La piscine est une petite baignoire et si vous aimez les poils dans l'eau vous serez content.
Les transats dans la piscine sont à moitié cassés et ils n'y en a pas beaucoup.
Bref il ne vaut pas les 4 étoiles.
Un Conseil à éviter à part si vous aimez bien marcher

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Xisco68, Director General de Catalonia Majorica Hotel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Quant à l'emplacement, juste vous dire tout le téléphérique de l'hôtel est le bus qui passe toutes les 10-15 minutes et il vous prend, entre autres, le centre de la ville de Palma. Par conséquent, ce centre de retraite offre à nos clients la possibilité de profiter d'un calme, mais aussi très bien relié.
Sans plus tarder, je suis en attente de votre prochaine visit à l'hôtel Catalonia Majorica
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Tres bon hotel en effet car rien à regretter;

Apres une mauvaise experience dans un premier hotel nous avons trouvé celui ci au dernier moment pour terminer notre sejour au baleares et nous avions trouvé la perfection.

Un hotel acceuillant, propre, silencieux, confortable, bien equipé et bien situé(pres du port de PALMA).
Un seul petit bemol est que si vous possedez une voiture de location, les places de parking pres de l'hotel sont parfois difficile à trouver mais il ne faut pas que cela vous dissuade car il en vaut vraiment la peine.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 495 avec une vue imprenable sur le port et la piscinne de l'hotel.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Xisco68, Director General de Catalonia Majorica Hotel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Je tiens à vous remercier vivement pour les aimables commentaires de votre part, au nom de tout l'equipe de Catalonia Majórica et moi-même, car elles rèpresentent le niveau de satisaction élevé obtenu lors de votre séjour avec nous. Vous savez que ces commentaires nous encouragent et stimulent l'amélioration continue de la qualité de service à nos clients, travaillons à la suite d'une des normes de qualité très strictes afin d'être cohèrent avec le thème de Hoteles Catalonia: "Bonnes Hôtels"
Cordialement