“Tres bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Catalonia Majorica Hotel

Catalonia Majorica Hotel a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Majorica Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Garita 3, 07015 Palma de Majorque, Majorque, Espagne   |
Pessac, France
“Tres bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

12 nuits passés dans cet hotel :
Personnel très agréable, room service rapide
Hotel propre et plaisant
Avec une voiture de location nous avons toujours trouvé une place
Magnifique vue de la terrasse du bar
Nous avons pris quelques repas le soir que nous avons trouvé à prix très raisonnable
Un petit bémol : on peut entendre les voisins parlés

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Xisco B, Director General de Catalonia Majorica Hotel, a répondu à cet avis, 12 février 2015
Cher Ingrid,

Avec toute l'équipe de l'hôtel Catalonia Majorica, je vous remercie de nous avoir choisis dans votre dernier séjour et nous sommes heureux que a eu une expérience positive sur notre site. Merci aussi pour vos commentaires et espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Palma de Majorque.

Meilleurs voeux.

Xisco Barea
Manager Hôtel

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Très bon hôtel avec une magnifique vue sur le port, bon personnel, bien situé (10 minutes du cœur de Palma) et pas loin des plages de Illetes. Piscine intérieur et extérieur spacieuses, bar très sympa. Petite remarque quand même au niveau nettoyage des chambres assez moyen. Mais dans l'ensemble très agréable séjour de 4 nuits.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel (15 au 22 octobre) avec mes deux enfants. Tout était décevant : piscine intérieur chauffée avec des cafards, installation fitness inutilisable, repas peu savoureux, les chambres nettoyées rapidement donc poussière et vieux déchets derrière les meubles et sous les lits, vue imprenable sur les balcons voisins, fuite d'eau de la climatisation, piscine extérieure sale avec des déchets sous toutes les chaises longues et des dalles fissurées et rouillées, pas de place pour parquer une éventuelle voiture du location, petit déjeuner répétitif tout au long de la semaine, personnel peu accueillant sauf une ou deux employées, attente au bar, loin du centre ville...bref je ne conseille absolument pas cet hôtel, je voyage régulièrement et c'est bien la première fois que je mets un commentaire aussi négatif. Un point positif : vue imprenable sur le port...

Astuce pour la chambre : les chambres côtés piscine doivent subir les fêtards nocturnes et les autres chambres n'ont même...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

hôtel très sympathique.personnel accueillant et très chaleureux pourtant difficile d'accès à l'arrivée : nous avons pris le bus n°1 de l'aéroport mais arrivé à l’arrêt le plus proche sur l'avenue principale impossible de trouver le passage nous permettant d' atteindre l’hôtel. en fait, c'est grâce à un grand escalier mal entretenu que nous avons pu arriver à l'ascenseur nous amenant à l’hôtel Majorica. Une fois notre repérage fait, l’hôtel est bien placé bien qu'un peu éloigné du centre ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
france (doubs 25)
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Personnel super agréable, gentil et serviable.
Le centre historique et effectivement un peu loin à pied, mais les bus s'y rendent sans problème, de plus l’arrêt est situé à 50 m de l'hôtel.
Le centre commerciale situé à proximité est appréciable pour quelques courses ou fast food.
Nous avons louée un scooter pour une durée de trois jours, afin de profiter de l'île.
Dans l'ensemble très satisfait de notre séjour d'une semaine.
UN grand merci à NINA, ALAN, et VERONICA (réceptionniste qui parle, lis et écrit français).

Astuce pour la chambre : Demander si possible une vue sur le port, et en étage, le plus haut sera le mieux pour profiter de l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

L'hôtel est bien situé, sur les hauteurs du port. Par contre il est quand même difficile d'aller dans le centre historique à pied. Pour se rendre à l'hôtel de l'aéroport, il faut prendre la ligne de bus n°1.
Nous avons aussi loué un scooter, ils sont venus nous chercher à l'hôtel pour nous emmener à la boutique de location et nous ont ramené en fin de séjour de la boutique de location à l'hôtel. Le personnel est sympa mais très peu parlent le français (sauf Nora au bar). Nous sommes prêts à y retourner ;-) !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 520, vue magnifique sur le port et les bâteaux de croisière...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Voici ce que j'ai aimé dans cet hôtel.
Le rapport qualité prix, le confort, la propreté, la tranquillité des chambres, qui sont spacieuses et qui ont toutes un grand balcon avec une vue panoramique sur le port et Palma (pour celles donnant au sud). L'hôtel est proche d'un arrêt de bus et d'un grand centre commercial. Le service est irréprochable, surtout Cristina qui a été super, très accueillante et professionnelle avec nous. Je recommande vivement cet hôtel! Et je suis normalement très pointilleux pour les hôtels, il est rare que je sois aussi satisfait dans tous les aspects.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Catalonia Majorica Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Majorica Hotel

Adresse: C/ Garita 3, 07015 Palma de Majorque, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Palma de Majorque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Palma de Majorque
N°13 des hôtels familiaux à Palma de Majorque
N°24 des hôtels romantiques à Palma de Majorque
N°28 des hôtels de luxe à Palma de Majorque
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Majorica Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Majorica Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Majorica Palma
Palma Catalonia Majorica Hotel
Catalonia Majorica Palma
Catalonia Majorica Hotel Palma De Majorque, Majorque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Majorica Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.