“bien mais bof” 3 5 étoiles
Avis sur Catalonia Majorica Hotel

Catalonia Majorica Hotel a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Majorica Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Garita 3, 07015 Palma de Majorque, Majorque, Espagne   |
Classé n°32 sur 66 hôtels à Palma de Majorque
“bien mais bof”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Personel agreable et souriant, l'hotel et situé tres loin du centre ville, le bus ou le taxi devient vite obligatoire, le petit dej' et pas excellentissime, la vue côté mer et super, ca fait rever , nous avons eu droit a un feu d'artifice dans la baie de palma avec vue imprenable depuis l'hotel , la chambre reste propre .... Il y a du pour et du contre mais je resterais positif

Séjour du janvier 2014

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La chambre qui nous a été attribuée était poussièreuse (jusque dans les placards que nous avons dû nettoyer avant d'y mettre nos vêtements !!) car des travaux avaient été fait récemment : Une partie du plafond avait été remplacée et non repeinte. Les plinthes étaient décollées du mur et on pouvait y voir une accumulation de poussière et autres débris. Le mobilier était abimé à plusieurs endroits. Le mini bar était très sale. Le lit très moyennement confortable avec des ressorts bruyants...et des draps jamais changés en 4 nuits !! Le personnel n'a pas donné suite à nos observations et à notre souhait de changer de chambre. Cet hôtel est une usine à touriste, mal tenu et de surcroit les clients sont très mal considérés. Voyageurs, passez votre chemin, choisissez plutôt d'autres établissements plus sérieux !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passés 1 Semaine dans cet hôtel (28/06-05/07/14). En demi pension.
Le personnel été très agréable, souriant et poli, cependant, peu d'entre eux parlent français.
Notre chambre avait une magnifique vue sur le port, elle été propre et spacieuse, lumineuse, climatisée (et heureusement vu la période, nous étions obligés de laisser la clim lorsque nous n'étions plus dans la chambre).
La piscine est de taille raisonnable, avec un endroit ou on a pied et un autre bien plus profond pour pouvoir nager tranquillement, elle était propre, tjs entretenue avec du personnel chargé de la surveillée. La vue sur le port depuis la piscine est aussi très jolie.
Il y a une terrasse, tjs face au port, en hauteur, par rapport a la piscine, ou il est possible de ce détendre en buvant un verre ou en mangeant.
L’hôtel est bien placé, a proximité de la plage (Cala Major, ligne 3) et du centre historique de la ville (ligne 1 ou 3).
Les bémols, sont qu'a notre arrivée -par la ligne 1 qui est directe- (dans la nuit), l’hôtel n'est pas du tout visible et mal indiqué. Nous avons du grimper des ruelles étroites avec les valises et sommes arrivés par l'arrière de l'hôtel fatigués. (après discussion avec le personnel de réception, il y a en fait un funiculaire qui nous permet d’accéder à l'hôtel plus facilement).
L'ambiance sonore dans le restaurant est plus qu'a revoir (bo de vieux film ex: gladiator l'exorciste, harry potter ...), en décalage avec le lieux. Les buffets (matin et soir) étaient tout de même très copieux et bon.

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 212, vue sur le port et la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

12 nuits passés dans cet hotel :
Personnel très agréable, room service rapide
Hotel propre et plaisant
Avec une voiture de location nous avons toujours trouvé une place
Magnifique vue de la terrasse du bar
Nous avons pris quelques repas le soir que nous avons trouvé à prix très raisonnable
Un petit bémol : on peut entendre les voisins parlés

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Très bon hôtel avec une magnifique vue sur le port, bon personnel, bien situé (10 minutes du cœur de Palma) et pas loin des plages de Illetes. Piscine intérieur et extérieur spacieuses, bar très sympa. Petite remarque quand même au niveau nettoyage des chambres assez moyen. Mais dans l'ensemble très agréable séjour de 4 nuits.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel (15 au 22 octobre) avec mes deux enfants. Tout était décevant : piscine intérieur chauffée avec des cafards, installation fitness inutilisable, repas peu savoureux, les chambres nettoyées rapidement donc poussière et vieux déchets derrière les meubles et sous les lits, vue imprenable sur les balcons voisins, fuite d'eau de la climatisation, piscine extérieure sale avec des déchets sous toutes les chaises longues et des dalles fissurées et rouillées, pas de place pour parquer une éventuelle voiture du location, petit déjeuner répétitif tout au long de la semaine, personnel peu accueillant sauf une ou deux employées, attente au bar, loin du centre ville...bref je ne conseille absolument pas cet hôtel, je voyage régulièrement et c'est bien la première fois que je mets un commentaire aussi négatif. Un point positif : vue imprenable sur le port...

Astuce pour la chambre : les chambres côtés piscine doivent subir les fêtards nocturnes et les autres chambres n'ont même...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

hôtel très sympathique.personnel accueillant et très chaleureux pourtant difficile d'accès à l'arrivée : nous avons pris le bus n°1 de l'aéroport mais arrivé à l’arrêt le plus proche sur l'avenue principale impossible de trouver le passage nous permettant d' atteindre l’hôtel. en fait, c'est grâce à un grand escalier mal entretenu que nous avons pu arriver à l'ascenseur nous amenant à l’hôtel Majorica. Une fois notre repérage fait, l’hôtel est bien placé bien qu'un peu éloigné du centre ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Catalonia Majorica Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Catalonia Majorica Hotel

Adresse : C/ Garita 3, 07015 Palma de Majorque, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Palma de Majorque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Palma de Majorque
N°24 des hôtels romantiques à Palma de Majorque
N°27 des hôtels de luxe à Palma de Majorque
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Majorica Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Majorica Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Majorica Palma
Palma Catalonia Majorica Hotel
Catalonia Majorica Palma
Catalonia Majorica Hotel Palma De Majorque, Majorque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Majorica Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.