“les francais sont ils toujours aussi mal accueillis?” 3 5 étoiles
Avis sur Catalonia Majorica Hotel

Catalonia Majorica Hotel a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Majorica Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Garita 3, 07015 Palma de Majorque, Majorque, Espagne   |
Classé n°28 sur 64 hôtels à Palma de Majorque
Bordeaux, France
“les francais sont ils toujours aussi mal accueillis?”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

l'hotel proprement dit, a rempli toutes ses fonctions : propreté, confort, situattion ........mais que dire de l'accueil ? personne ne s'est donné la peine de nous aider,nous qui ne parlions pas l'espagnol,et encore moins le catalan ........ on nous a presque jeté les clefs de la chambre, rien proposé, pas fait visiter, ni expliquer le fonctionnement de l'établissement ....... la demi pension n'est aps "échangeable", entre midi et soir ........revenues très décues par l'accueil sur cette ile ...........

• Séjour du septembre 2010

592 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Glasgow Scotland
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

On a passé une semaine à cet hôtel. Je dois dire que c’est le pire hôtel que j’ai connu depuis des années. Les chambres sont très basiques et auraient besoin d’une bonne couche de peinture. La salle de bains était relativement propre. Aussi bien les réceptionnistes que tout le personnel de l’hôtel étaient peu avenants et pas serviables. Quant aux serveurs du bar, ils étaient parfois franchement désagréables.

La piscine était sale et le bassin des enfants carrément crasseux. Les abords de la piscine étaient pleins de détritus et de mégots. J’ai demandé à ce que ce soit nettoyé mais c’est à peine si on a daigné me répondre. Les carreaux au bord de la piscine étaient tout craquelés voire cassés. Dans tout l’hôtel, les peintures avaient besoin d’être refaites et il y avait des travaux à faire partout. Toutes les vitres avaient besoin d’un bon nettoyage.

C’est soi disant un hôtel 4 étoiles, mais moi je lui en donne 2 tout au plus. Je n’y retournerai pas. Le seul avantage de cet hôtel, c’est la vue sur le port et la marina. Quant au quartier, il est minable, magasins délabrés etc.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

On est allés au Majorca faire un break de 4 jours. On voulait un hôtel d’un bon rapport qualité/prix mais pas cher à Palma. On a bien fait de choisir le Majorca. A l’ouest de la ville, près d’un ensemble d’établissements de spectacles d’un genre douteux, mais bien desservi par les transports en communs - le bus n°3 va du funiculaire u pied de l’hôtel au centre-ville, et le n°1 à l’aéroport. Heureusement, le funiculaire était en service.

Les chambres étaient relativement grandes bien qu’assez quelconques. Personnel très agréable. Petit déjeuner excellent, avec beaucoup de choix et pas que des choses frites pleine de graisse qui vous font avoir des infarctus.

La seule chose qui n’allait pas, c’était les piscines. Celle en plein air était trop profonde pour ma femme qui n’aime pas ne pas avoir pied. Quant à la piscine d’intérieur, elle n’était pas terrible et la salle de musculation était minuscule.

Dans l’ensemble, c’est un bon hôtel pour le prix, mais on est obligé d’aller manger en ville, et les restaurants du coin sont de très mauvaise qualité.

liverpool
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007

C’est la deuxième fois que je vais à cet hôtel avec mes amis. Il est extrêmement bien situé (et maintenant le funiculaire va jusqu’en bas au niveau dela rue), près de Palma, d’Illetas et de Porta Pi, mais loin des foules et de la cohue.

Chambres propres et bien entretenues, et super choix au petit déjeuner. Belle piscine et vue fantastique sur le port. On a eu un tellement bon séjour qu’on y retourne l’année prochaine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Catalonia Majorica Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Catalonia Majorica Hotel

Adresse : C/ Garita 3, 07015 Palma de Majorque, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Palma de Majorque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Palma de Majorque
N°14 des hôtels d'affaires à Palma de Majorque
N°18 des hôtels romantiques à Palma de Majorque
N°24 des hôtels de luxe à Palma de Majorque
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Majorica Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Majorica Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palma Catalonia Majorica Hotel
Catalonia Majorica Palma
Hotel Catalonia Majorica Palma
Catalonia Majorica Hotel Palma De Majorque, Majorque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Majorica Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.