“HOTEL et plus” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Abelux

Hotel Abelux a été ajouté à vos Favoris
Hotel Abelux
2.5 sur 5 Hôtel   |   C/ Ramon Muntaner 30, 07003 Palma de Majorque, Majorque, Espagne (Bons Aires)   |
Classé n°52 sur 64 hôtels à Palma de Majorque
Morieres-les-Avignon, France
“HOTEL et plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Semaine du 17/08 au 24/08
C'est Un hotel convenable, nous étions 4 jeunes de 20 ans. La chambre etait spacieuse, une salle de bain correct, puis un balcon.
Le petit dejeune basique : pain, cereales, croissant, charcuterie, fromage, jus de fruit.
Cet hotel se situe a 10min de la plaça d'espagna ou il se trouve un reseau de bus.
Grace a ce reseau de bus vous pouvez vous deplacer dans une grande partie de cette ile.
Il y a les EMT qui sont des bus qui voyagent que dans palma meme ( 1euro 50 le trajet )
Et il TIB qui sont des bus qui sortent de palma.

Je vous conseille d'aller sur la plage d'es trenc ( bus 515 campos 5euro85 le trajet ) C'est une plage paradisiaque ! Attention il y a seulement un bus aller et retour ! 9h15 et 18h15 !
Je vous conseille egalement une ville comme Cala d'or village plutot francais, et de merveilleuses petites criques !!

Sinon pour ce qui est de la nourriture a gouter les specialites : paella, cocas, tapas. Il y a un petit restaurant sympa sur la plaça d'espagna !!
A visiter le vieux centre de Palma, la cathedrale tres jolie !

Je vous souhaite un bon voyage !!

Ps : Pour les personnes voulant boire un coup tout ce passe prés du port, les boites, les cocktails, les bars..

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

hotel un peu excentré du bord de mer mais des bus permettent de se rendre très facilement dans ces zones (1,25€ le trajet en bus et 1€la nuit). Il est à à peine 15 min de la placa de espania et à 5 min d'un arrêt de bus pr aller vers le centre ville. I l doit être à 20-25 min du centre historique, ca se fait très bien à pied !
sinon rien à redire sur l'hotel et la chambre qui étaient propres.
Les personnes de l'accueil n'etaient pas très locaces + pas très bonne insonorisation des chambres.
nous n'avons pas pris les petit-déjeuners. La salle de restaurant est uniquement à l'intérieur. Nous sommes allés en ville à chaque fois et avons trouvé sans problèmes des bars pour pouvoir prendre un petit déjeuner en terrasse.

En conclusion : correct en comparaison du prix payé (65€ la nuit) par rapport aux hotels de la côte !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Ville-la-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Hotel assez bien situé a environ 15 minutes a pied de la plaça espanya qui permet donc de rejoindre les 4 coins de l'île en se réveillant le matin.
Le quartier a été bruyant un soir. Mais rien d'autre a dire. La chambre était très bien.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Abelux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Abelux

Adresse : C/ Ramon Muntaner 30, 07003 Palma de Majorque, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Palma de Majorque > Bons Aires
Bar/lounge
Classé n°52 sur 64 hôtels à Palma de Majorque
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Abelux 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, Expedia, Otel, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abelux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abelux Palma De Majorque, Majorque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Abelux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.