“catastrophe” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Mirablau

Hotel Mirablau a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mirablau
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Dina Moore, 6, 07015 Palma de Majorque, Majorque, Espagne   |
Aix-en-Provence, France
“catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Séjourné dans l'hotel pour 4 nuits. 4 nuits une catastrophe. CAFARD la premiere nuit dans ma chambre ! Le lendemain encore un CAFARD alors que j'avais signalé à la réception. Insecticide du coup à fond ensuite, je le respirais à plein nez.. On m'a piqué un lit dans la deuxième nuit , je me suis retrouvée avec un petit lit alors que je payais 100 euros la nuit. Un des personnel trés arrogant et pas efficace. Plats du petit déjeuner sales . Wifi qui marchait quasi jamais. Télé qui marchait pas . ça m'a gâché un peu les vacances ce séjour à cet hotel et c'est dommage !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Accueil excellent le personnel est très agréable et toujours à disposition. La piscine est propre et assez grande. Une superbe plage à proximité de l'hotel et un centre commercial à 15minutes à pieds. Le centre de Palma est facile d'accès en bus, et l'aéroport est à 30 minutes en bus ce qui est très pratique!! Seul petit hic est la mauvaise insonorisation des chambres, mais rien de bien méchant!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons sejourné dans cet hotel durant cinq nuits. Nous avons vraiment apprecié les tarifs attractifs. Les chambres sont tres propres. Cependant nous avons eu droit a une chambre lits jumeaux ce qui est un peu inconfortable. L hotel dispose d un petit parking privé a 6 euros par jour ce qui est dissuasif. De plus il est quasiment impossible de trouver une place dans les rues autours de l hotel. Le samedi matin apres une soiree tres arrosee les abords de la piscine n avaient pas etes nettoyes et il y avait quelques cadavres de bouteilles qui sont restes la toute la journee ce qui est dommage.

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Hotel Mirablau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mirablau

Adresse: Calle Dina Moore, 6, 07015 Palma de Majorque, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Palma de Majorque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Palma de Majorque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mirablau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Cancelon, Expedia, Agoda, Otel, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mirablau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mirablau Palma De Majorque, Majorque
Zenith Hotel Palma De Mallorca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mirablau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.