“Très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mirablau

Hotel Mirablau a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mirablau
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Dina Moore, 6, 07015 Palma de Majorque, Majorque, Espagne   |
Classé n°47 sur 66 hôtels à Palma de Majorque
Avignon
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel très bien, ascenseur, bar 24/24, climatisation. Propre, réceptionniste et femme de chambre sympatique. Juste petit hic la piscine est ouverte qu'à partir de 12h et jusqu'à 20h. Nous avons eu la chance d'avoir une terrasse vu sur la piscine. Rapport qualité prix très bien (250€/7 nuits).

Séjour du juillet 2014

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Aucun accueil, personnel ne parle pas un mot français et pas très agréable. Hôtel situé en pleine ville.

Cafards dans les chambres. Déjeuner pas frais et pas bon. Il n'y a pas de possibilité de manger à l'hôtel car aucune restauration à part le déjeuner. Chambres pas insonorisées on entend absolument tout d'une chambre à l'autre. Linges et draps avec des tâches, mauvaises odeurs.

Je ne le recommande pas car se n'est vraiment pas un joli hôtel et ce n'est pas agréable d'y séjourner.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palma de Majorque

4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Les chambres sont grandes, la terrasse est vraiment un plus, literie confortable, propre.
Les chambres sont en revanche mal insonorisées et quand vos voisins de chambre discutent, claque les placards et déplacent les meubles en pleine nuit et ce jusqu'au petit matin c'est difficile de faire une nuit complète.
À part ça rien a redire, le personnel est accueillant et donne de bons conseils niveau visite touristique.
La piscine est bien entretenue, nettoyée tous les matins.

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Très belle surprise que ce petit hôtel niché sur les hauteurs. Le cadre est joli, propre et accueillant. Les trois ou quatre réceptionnistes que nous avons croisé se sont montrés serviable, disponible et a l'écoute de nos besoins. Les chambres sont très propres, accueillantes et spacieuses. S'il fallait titiller, le seul hic serait la télévision en espagnol... Mais après tout, il y a mille choses autres a faire à Majorque que regarder la télé !!

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

bonjour,

nous avons passée un excellent court week-end entre amie.
l'hôtel est très bien desservis au niveau des bus pour pouvoir exploré les alentour, la plage n'est qu'a 10 petites minutes à pied sans oublier les petits raccourcie qui réduisent très vite le temps de marche pour la plage. un grand centre commercial est à tout juste 5 minutes en bus (1,50€/pax/trajet et le trajet pour l'aeroport est a 2,50/pax bus)
En ce qui concerne l'hôtel les réceptionnistes sont très souriante et très agréable. Les chambres sont très confortables et équipées hors mis la télé qui était très ancienne (mais en vacance pas de télé) et les mur assez fin!!! Les femmes de ménage très gentille également, passe tout les matin en chambre. Le déjeuné est service au RDC entre 8h et 10h pour 7€/pers

Je le conseillerai à des ami(e)s qui veulent des vacances tranquille à Majorque!!!
J'y retournerai sans regret.
Ce n'est peut être pas un Hôtel Totale Luxe mais très agréable entre amis, en famille ou en couple.

Bonne Vacance

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Si vous cherchez un hôtel proche de Palma je vous recommande celui-ci !
Nous avons passé un séjour d'une semaine avec une chambre très confortable, calme, propre (car nettoyé tous les jours par les femmes de ménage), disposant d'une grande terrasse, d'une TV, d'un téléphone et climatisé.

L'hôtel est très bien entretenu (intérieur comme extérieur) et dispose d'une grande piscine et d'une plus petite pour les enfants.
Les transports tels que les bus sont situés à 50m et les taxis se déplacent toujours.
L'hôtel est proche d'une longue route où vous trouverez de nombreux restaurants et petits commerces sur les côtés.

Vous avez la possibilité de vous faire livrer pizza, hamburger & autres petits plats depuis la réception de l'hôtel.

Le personnel est très agréable, parle de nombreuses langues étrangères et sera là pour répondre à toutes vos demandes. Leur gentillesse vous surprendra.

La mer se situe à 200m de l'hôtel et les criques sont très belles.

Très bon ressenti de notre séjour. C'est un hôtel que je garde sous la main dès mon retour sur Mallorque.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Villefontaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Hôtel situé à disposition de la plage et épicerie. Les chambres et salle de bain sont tout à fait confortable ainsi que propre. Le petit déjeuner est copieux. La piscine agréable et grande. La grande force de cet hôtel est son staff. Les standardistes parlent de nombreuses langues et sont très accueillantes. De plus, vous avez la possibilité de vous faire commander des pizzas depuis l'hôtel. :) Bon séjour

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mirablau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mirablau

Adresse: Calle Dina Moore, 6, 07015 Palma de Majorque, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Palma de Majorque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°47 sur 66 hôtels à Palma de Majorque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mirablau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mirablau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mirablau Palma De Majorque, Majorque
Zenith Hotel Palma De Mallorca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mirablau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.