“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Isla Mallorca & Spa

Hotel Isla Mallorca & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Isla Mallorca & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pilar Juncosa, 7, 07014 Palma de Majorque, Majorque, Espagne   |
Luxembourg, Luxembourg
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel, un peu en retrait du centre mais accessible en quelques minutes en bus et même à pied. Nous avons logé dans la nouvelle annexe qui est moderne et très agréable. La chambre était spacieuse et très propre et nous avions une belle terrasse surplombant la piscine ( avec 2 transats et une petite tables et 2 chaises). Le petit déjeuner était très bien et très complet. Rien à redire !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Il s'agit d'un hôtel bien placé, propre et calme.
L'accueil est agréable et nous n'avons rencontré aucun problème.

Les points forts:
- les chambres sont spacieuses.
- la piscine
- la zone de sport
- la propreté.

Les points négatifs:
- Aucune surveillance du spa. Le deuxième jour il y avait un problème technique. La fumée envahissait toute la zone des bains et le personnel restait indifférent, de quoi pour provoquer un incendie !!!
- Le prix du restaurant: 10€ petit-déjeuner alors que n'importe quelle cafétéria du quartier propose un petit-déjeuner complet pour moins de 4€.
- ils font parfois le ménage des chambres dès 6h du matin sans tenir compte des clients.
- la 1ere nuit, malgré le fait que notre chambre était fermée à clé, la femme de ménage est rentrée. Nous étions au lit et elle nous a réveillés.
- On ne remplaçait pas toutes les serviettes de bain, seules celles de la douche.
- le lit était mobile.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Sans prétention mais très sympa.
J'ai pu comparer deux hôtels 4 étoiles durant mon séjour à Majorque et, contrairement au précédent, celui-ci correspond bien plus à sa catégorie. Avantage : le spa pour la détente lorsque le temps se gâte. Nourriture correcte même si le buffet n'avait que peu changé entre les repas.
Pas idéalement situé mais on s'en accommode.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Des prestations de qualité pour un prix très raisonnable en comparaison d'autres villes européennes. Nous avions opté pour un chambre supérieure avec terrasse qui était très confortable, suffisamment spacieuse avec la magnifique terrasse et d'une propreté irréprochable.
Situé dans un quartier résidentiel et calme, le front de mer est à 5 minutes à pied (où on peut trouver bar à tapas et boîtes de nuit) et le centre ville à 15 minutes à pied. Arrêt de bus à proximité pour aller explorer les alentours.
La piscine est effectivement petite et plutôt ombragée, mais parfaite pour se détendre et prendre un verre; le petit déjeuner buffet est suffisamment varié pour convenir à tous les goûts et appétits. Nous avons également testé le spa, relativement petit mais très propre pour passer un bon moment après une journée de tourisme. C'est un hôtel idéal pour un long weekend à Palma, particulièrement si votre budget vous permet de choisir une chambre de catégorie supérieure.
Enfin, bien que Palma ne soit pas la destination idéale pour un repas libanais, je vous recommande vivement le restaurant Rotana que nous avons découvert par hasard lors de notre séjour à 5-10 minutes à pied de l'hôtel avec danseuses du ventre et cuisine succulente (après avoir bien sûr dégusté tapas et paella) ;-)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

En dehors du confort de la chambre et de la gentillesse du personnel , cet hôtel n'est pas à indiquer . Il se trouve loin de la plage et du centre ville , dans un quartier d'habitation . la piscine est minuscule mais propre le mobilier est juste correct , vue de la chambre donnant sur des maisons . Il ne mérite pas ses étoiles .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Séjour de 5 jours dans ce très agréable hôtel design, qui dispose de toutes les installations nécessaires à un ressourcement complet! Chambre propre, spacieuse avec accès internet et balcon vue sur mer. Personnel serviable, sympathique et donnant de bons conseils pour visiter l'île et ses nombreuses plages de rêve. Idéal aussi pour parcourir la ville de Palma et son centre historique plein de charme.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Très agréable séjour dans cet hôtel confortable.
Un anglais rudimentaire et quelques mots d'espagnol permettent de se faire comprendre d'un personnel attentif.Notre demande de changement de chambre a été satisfaite immédiatement.
La restauration sur place est de qualité (vrai jus d'orange au petit-déjeuner)
Il est possible de se détendre dans un SPA tout neuf et propre. L'hôtel est situé dans un quartier calme et il ne faut que quelques minutes de bus pour rejoindre le centre historique.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Isla Mallorca & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Isla Mallorca & Spa

Adresse: Pilar Juncosa, 7, 07014 Palma de Majorque, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Palma de Majorque
N°8 des hôtels familiaux à Palma de Majorque
N°11 des hôtels Spa à Palma de Majorque
N°15 des hôtels romantiques à Palma de Majorque
N°23 des hôtels de luxe à Palma de Majorque
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Isla Mallorca & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Lastminute, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Isla Mallorca & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Isla Mallorca And Spa
Isla Mallorca Palma
Isla Mallorca Hotel Palma
Islas Mallorca
Isla Mallorca And Spa
Isla De Mallorca Palma
Hotel Isla Mallorca & Spa Palma De Majorque, Majorque
Hotel Isla Mallorca Palma De Mallorca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Isla Mallorca & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.